Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne bizarre sur SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu03
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Panne bizarre sur SAMSUNG Répondre en citant

Bonsoir à tous
Ce soir il m'est arrivé une bonne, en rentrant de voir ma famille et en allumant ma télé une SAMSUNG PS42B451BB2W plasma de 107 cm, il n'y avait plus de led de veille allumée, j'essaie de voir, pas moyen de la démarrer, je l'ouvre, je teste l'alim, et trouve rien.
je remonte l'alim et essaie de la brancher et là, surprise, la led de veille s'allume, sans pour autant quelle puisse redémarrer,
je remonte le capot, la branche et là, surprise, elle a pu redémarrer, bizarre ce qui c'est passé, je ne comprends pas.
Elle a trois ans est ce peut-être le début de la fin ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Panne bizarre sur SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour

peut être des soudures, pb de contact sur des connecteur ou inter M/A qui est oxydé

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
manu03
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Panne bizarre sur SAMSUNG Répondre en citant

Salut tous,
Merci D2EM, j'ai cherché par là et rien n'y fait, je suis toujours obligé de la laisser débranché et là,,,,
par moments elle redémarre, c'est bien pénible tout de même.
Je me pose toujours la question de savoir ce que je dois faire
à +
manu03

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Panne bizarre sur SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour

refaits les soudures des transfos, transistors et diodes dans l'alim et regardes quand tu mets le capot si il touche un câble ou une nappe, si c'est le cas alors il y a peut être un mauvais contact sur celui ci.
A vérifier.
Essaies aussi de remuer légèrement tous les câbles  et de tapoter légèrement sur l'alim avec un manche de tournevis ou autre mais rien de conducteur

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
manu03
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Panne bizarre sur SAMSUNG Répondre en citant

Salut  D²EM
et merci
  J'ai vérifié et refait cela, sans rien de nouveau,
 Si j'avais un plan ou je pourrais contrôler les tensions de chaque platine, ce serait super, mais...
 Donc, le défaut en est le même, rappel : allumage après veille au bout de 10 mn impossible, il
faut débrancher le secteur et attendre 4 à 5 h pour essayer de nouveau.
 Donc j'ai contrôlé les trois gros condos de l'alim, ils sont bons, aussi les relais d'allumage sur celle-ci.
 D'autre par les commandes sont gérées à partir de la platine vidéo, j'ai suivi et rien trouvé, voila
 Bon week-end à tous  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Panne bizarre sur SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation