Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galinsrs6
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement Répondre en citant

bonjour
d abord bonjour a tous et merci pour ce super forum
donc je viens vers vous suite a la panne de mon plasma samsung achetez en 2008 donc plus sous garantie qui un matin apres avoir fonctionner toute la veille(allumé au moins 18 h par jour) et resté en veille et ne veux plus s allumer
Marque : samsung
Model : ps50a456p2dxxc
Chassis :ss02
Default constaté : le plasma a était eteint le soir avant d'aller au lit comme tous les soirs(mise en veille) et le matin,lorsque que j ai voulus le rallumer il a refusé,il a bien eu un depart d allumage puis le voyant rouge a clignoté 6 fois puis s est remis en veille et depuis il reste bloqué en veille
je les demonté car sa faisait 5 ans qu'il etait collé au mur et il etait remplis de poussiere,apres le nettoyage,j ai verifié visuellement les composants des differents carte a l interieur mais aucun composant n est brulé ou gonflé,j ai aussi verifié les soudures et les differentes connection mais tout m a l air bien,aucune surchauffe ou autre du point de vue visuel
voila,je me tourne vers vous,s il quelqu un a deja vu se defaut sur ce plasma,je veut bien un coup de main
y a t il un code defaut attribué au 6 clignotement avant la veille?
 je suis technicien blanc,je peut prendre different mesure ou autre s'il sa peut vous aidez mais faudrez m'asister,j ai pas peur de l electricité mais j aime savoir se que je fais,je suis mieux dans mes micro ondes que je connais bien que derriere mon plasma mais sa ma fait vraiment mal de le jeter sans au moins avoir trouver la panne
s il quelqu un peut m aidez
merci beaucoup d avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galinsrs6
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement Répondre en citant

re bonjour
toujours personne pour me renseigner ou m'éclairer sur le code panne des 6 clignotement du voyant rouge
svp
merci d avance

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement Répondre en citant

Bonjour

vérifies les fusibles sur modules Y et Z et fais un relevé des tensions d'alim

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
galinsrs6
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement Répondre en citant

bonsoir
merci beaucoup pour ta reponse didier et excuse moi pour ma reponse tardive
donc,oui j ai verifié tout les fusibles en porcelaine si c'est cela dont tu me parle,je les ai sortie un par un et testé avec le votmétre sur position "sonnette",j en ai trouvé 5 en tout,1 sur le modeleY,1 sur le moduleZ, et 3 sur la carte du milieu qui doit etre l'alimentation "je crois"
j ai fait se soir quelques relevé de tension avec mon voltmétre et j ai pris quelques photos que  j'arrive pas a rajouté pour le moment

je suis pas du tout un expert dans se domaine,n'hésite pas a me reprendre,je pris quelque tension mais j ai pas trouver grand chose comme modele, tout se que je sais s est que que s est du courant continu"je crois"
j ai trouver du 230 volt alternatif jusqu a l'arriver sur la carte du milieu(cosse a 2 fils ,un marron et un bleu)
apres en haut de cette meme carte,il y a une cosse a 6fils qui par au module Y "je crois",c est 6 fils sont repertorié sur la carte
vs =262
rtn=0
va=0.01
rtn=0
vs=0.07
vs=0.07
sur la meme carte mais en haut a droite cette fois ,il y a une autre cosse avec 5 fils qui par au module Z "je crois" ,c est 5 fils sont aussi repertorié sur la carte
vs=0.07
vs=0.07
rtn=0
rtn=0
vs=262

voila,j essaye de mettre des photos,mais pour l instant sans succés,toutes les tensions a part la 1ere de 230 v on etait pris en courant continu sur 2,j ai plus rien si je met  sur 20 ou 200
si tu peut m aider, deja en me disant si j ai fait des erreur
ah oui,mon plasma reste bloqué en veille aprés sa tentative de demarrage et s est 6 clignotement et se mets en veille dès que je le branche au courant,j ai fais le relevé avant et apres le demarrage et s'est pareil
merci beaucoup d avance

galinsrs6
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement Répondre en citant

bonjour
 quelqu'un pour m aider,mon plasma est en plein milieu de mon salon,je lui donne pas longtemps a vivre avec mes 5 enfants
je n arrive pas a mettre de photo,si quelqu un peu m aider
merci d avance
help!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: plasma ps50A4456 qui reste en veille,6 clignotement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation