Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de Son Philips ftr9965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Probleme de Son Philips ftr9965 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis de très très nombreuses année un plasma Philips qui m'a bien servi mais depuis quelques temps il commence à donner des signes de fatigue au niveau de l'écran et du son.

Le son ne marche plus comme il faut car un côté ne marche plus du tout ( le son ne marche plus mais quand je monte le son on entend comme un souffle). Au début, j'ai pensé aux HP creuvés mais en démontant et interchangeant avec l'autre côté ils ont très bien marché.
Je suppose donc que ça ne vient pas des HP eux même ni des câbles mais plutôt de la carte sur lesquels ils sont connectés.

Quel est votre avis sur la situation? Dois-je changer la carte ou une autre pièce?

En parallèle de cette réparation j'ai du procéder au remplacement de quelques condensateurs, car j'avais comme beaucoup d'autres des problèmes à l'allumage de l'écran. Il se mettait en sécurité tout de suite. Après avoir lu beaucoup de post sur ce forum, je me suis lancé et j'ai pu presque le réparer. Je dis presque car après avoir changé les 3 principaux condesateurs que vous recommandez dans tous les posts, il s'allume tout de suite si la température de la pièce est assez bonne mais si il fait trop froid ( ou qu'il est trop froid) il s'allume avec un petit coup de sèche cheveux en dessous. Je suppose qu'il faut que je change d'autres condesateurs.

En tout cas merci pour vos réponses et surtout pour l'aide que le forum à déjà pu m'apporter.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation