Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charli66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12 Répondre en citant

bonsoir à tous

Étant dépanneur tv moi même, j'ai récupéré un tv plasma philips  42pfp5532d/12 dont le chassis est un L7.2E PA, avec une panne de l'alimentation de référence PS-507-PHN.

Je possède la documentation technique, mais sans le schéma de cette platine.

Je voudrais savoir si un collègue peut me le faire parvenir ce serait sympa.

Bien sur si il le souhaite, si j'ai des schémas qu'il recherche ce serait avec plaisir que je lui rendrai le même service.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, bonne lecture et bon dépannage.

C'est quoi la dalle montée ? 
Cdt.

charli66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12 Répondre en citant

merci

sur la dalle montée dessus il y a 2 références une en parenthèses S42AX-YD08 et une autre qui est S42AX-YB03 et c'est une SAMSUNG.

voila
Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12 Répondre en citant

Bonjour,

Le schéma de cette alim est introuvable....... va falloir faire sans pour le dépanner....
C'est quoi le pb ?
Cdt.

charli66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12 Répondre en citant

ah bon ? il y a les condos gonflés et j'espère que ça

Cordialement

charli66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12 Répondre en citant

même chez samsung on peut pas le trouver ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: schema alimentation plasma philips 42pfp5532D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation