Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THOMSON INTUIVA 32LB132B5 s'allume et s'eteint en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
innuendo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: THOMSON INTUIVA 32LB132B5 s'allume et s'eteint en boucle Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis assez étrange avec une THOMSON INTUIVA 32LB132B5. Elle sort du mode veille sans problème , peut rester allumer des heures même avec le menu affiché.. Mais dés que j'allume une des sources branchées ( freebox en hdmi, vga pour le pc etc..) elle se met a s'eteindre et se rallumer en boucle..l'image de la source reste 2 ou 3 secondes a chaque fois avant qu'elle ne se réteigne. Dés que je coupe la source..plus de soucis. 

Savez vous d'ou peut venir le soucis ? 

En vous remerçiant pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
innuendo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: THOMSON INTUIVA 32LB132B5 s'allume et s'eteint en boucle Répondre en citant

Je reviens vers vous concernant mon probleme car le problème a evolué ..Depuis ce matin elle peut sortir du mode veille sans raison et s'eteindre puis se rallumer en boucle.. parfois l'image du menu apparait vibrante de gauche a droite ..en laissant des bandes de long rectangle un peu partout .. parfois l'image redevient bonne tout en s'allumant et s'arretant sans cesse.. Je pense forcement à un probleme d'alimentation.. J'ai demonté le chassis , ouvert la section alim principale ainsi que ce qui me semble etre l'alim veille.. Rien remarqué de bizarre sur l'alim principale.. en revanche sur la petite carte de veille des traces de chauffe suspectes sur les soudures de la puce .. Je vous joint des photos .. En cherchant les reference de cette puce je suis tombé sur un topic d'un autre forum ou la personne avait le même probleme, meme constatation sur cette puce , memes symptomes.. 

http://forums.futura-sciences.com/depannage/222162-tv-lcd-thomson-intuiva-3…

Le problème c'est que je m'y perd totalement dans les references données.. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? que faut t'il changer exactement ?

En vous remerciant de votre aide.

Amicalement

innuendo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: THOMSON INTUIVA 32LB132B5 s'allume et s'eteint en boucle Répondre en citant

Problème résolu .. Je n'avais pas lu le topic de l'autre forum jusqu'au bout ^^...J'ai trouvé la carte d'alim de veille pour 6 euros sur ce site polonais : http://www.100hz.pl//  qui apparamment d'aprés les retour est très fiable.

Peut etre une bonne adresse pour d'autres pannes ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: THOMSON INTUIVA 32LB132B5 s'allume et s'eteint en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation