Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv waltham wthd 3209 b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel58
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

bonjour a tous je possède un tv waltham wthd 3209b  qui au démarrage s'allume quelques secondes puis plus d'image mais toujours du son.
je recherche pour ce chassi le schéma technique ou un conseil pour la réparation.
 excusez moi je suis michel  et tout nouveau sur le forum depuis aujourd'hui.Merci a tous et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Bonjour

vérifier les condos dans le secondaire de l'alim, l'étage Inverter (soudures et condos), fire un relevé des tensions et si tu peux nous mettre des photos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, bonne lecture et bon dépannage.

C'est le rétro éclairage qui se coupe ? Peux tu donner la réf du module alim ?
Cdt.

michel58
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: alimentation inverter Répondre en citant

Merci a tous pour la rapidité de votre réponse voici une photo  par contre je n'ai pas de no sur la platine a part "ips-3-456212  IRHS O-L J4 8/16-3/02-542
merci encore a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Re,

Ce doit être 17IPS10-3 non?
Le rétro éclairage fonctionne ou pas?
Cdt.

Dernière édition par Capitaine caverne le Sam 23 Fév - 13:47 (2013); édité 1 fois
michel58
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

oui il fonctionne lorsque je l'allume et il peux tenir 30s au 1er allumage  au second allumage il tient 1 minute et plus rien mais toujours du son . 

charli66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

tu as un problème de rétro éclairage regarde sur les platines les références pour ce que c'est comme châssis c'est surement du vestel.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est un châssis Vestel.
J'ai un module alim/inverter si tu veux, contact en
pour les modalités.

Cdt.

michel58
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:14 (2013)    Sujet du message: platine alimentation 3209b Répondre en citant

Bonjour excuse moi de répondre a ton message avec beaucoup de retard car j'ai eu un problème de santé pas très grave mais qui ma obliger de m'éloigner de chez moi mai maintenant je suis en guérison.
Concernant ton dernier message tu me fais savoir que tu possède une alimentation pour tv waltham 3209b cela m'intéresse. Bien sur tout cela va dépendre du prix. Peux tu me le communiquer ?

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Salut, je m'excuse de "squatter" ce message, mais j'ai le meme probleme!!
Soudures ok, apparement transfo et tubes ok, condos pas gonflés... et le retroeclairage tient aleatoirement plus ou moins longtemps...

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

up?!
Okay

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Bon et bien j'ai trouvé ma panne d'inverter (retroeclairage qui tient aleatoirement) J'ai remplacé les 2 capas bleu 5pf 3kv qui sont juste avant les connecteurs des tubes. Ca marche impec!

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b Répondre en citant

Salut et merci mucho j'ai changé les 2 bleu comme toi ,et sa fonctionne  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: tv waltham wthd 3209 b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation