Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

bonjour,
voila j'ai une tv  samsung  en fait deux fois elle me fait le coup elle fait un bruit et écran un peu noir etc et elle s’éteint, et la depuis qu'elle m'a fiat le coup elle s'allume plus
je pense que alimentation avant de commencer a tout cassé lol je dois faire quoi la démonter et voir si un composant électronique est grillé?
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

bonjour, personne pourra me renseigner s'il vous plit Sad je susi triste 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour

le voyant de veille est allumé ou pas, il faut ouvrir et faire un relevé des tensions et vérifier l'état des condos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

bonjour non il n 'est plus depuis longtemp avant oui mais plus maintenant quand je branche et j'appuis sur le bouton il n y a rien qui se passe je crois que je vais ouvrir et voir ce qui se passe dedans ! qui sait  peut etre un petit fusible je sais pas si il y a un deja ou non
merci je regarde de suite

Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

re
voila j'ai ouvert et j'ai constaté un truc bizarre, un composant semble chauffé un et il a même laissé une trace noir sur la plaque en ferraille derrière la carte d’alimentation ici les photos a vous lire merci

le composant est celui la qui a chauffé

alors il s'appelle coment ce  composant? doit-je le changé ou le tester?
sinon pour le tester coment faire
merci
edit il semble que c est un pont redresseur  vous avez eu le meme probleme. si j'achete ce composant, quel reference dois je prendre? c est ecrit GBU 406 LT 9225
merci

charli66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

si un pont redresseur grille c'est que derrière il y a quelque chose attention au transistor en court circuit

Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

je dois faire quoi le changer mais ou trouver le meme car je trouve sur internet que la réference GBU 406 et pas le GBU 406 LT 9225 . est ce que il sont les meme si je prend juste  un GBU 406?
il coute pas cher 0.80€ sur le net

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour à tous,

charli66 a écrit:
si un pont redresseur grille c'est que derrière il y a quelque chose attention au transistor en court circuit

Alors oui la référence GBU 406 est bonne.
Il semblerait qu’une soudure est lâché sur le pont redresseur ... voir nettoyer et refaire la soudure.

Si tu souhaites tester le pont redresseur = 4 diodes (multimètre) :

Le fusible à vérifier est là :

J'espère que cela va t’aider.
Bon dépannage.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

re
a vous lire en haut un pont redresseur est l'équivalent de 04 diodes. ok je ferais les teste tout l'heure merci

Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

bonsoir voila fusible changer et pont redresseur bien souder et sa marche bien elle fonctionne !!! tester 3 h elle marche !
merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir Lorie,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Je met ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Tv samsung ne s'allume plus model LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation