Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne LE40M86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabinou
Observateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: panne LE40M86BDX Répondre en citant

bonjour à tous
malgres un changement, d'alimentation par le SAV de samsung (encore sous garantie)
mon téléviseur à commencer à déconner en m'affichant ce genre d'images:

cela ne viens pas de la source car j'en ai tester plusieurs
on remarque que le coté droit n'est pas atteint, et que le coté gauche est étiré verticalement, tous en clignotant, au début (l y a encore 3 semaines) après quelques minutes d'utilisation l'image revenait à la normal mais depuis peu le temps ne suffit plus pour arranger le problème
auriez vous une idée ?
merci d'avance
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: panne LE40M86BDX Répondre en citant

bonjour,

peu etre un probleme de carte t-con, il faudrais ouvrir pour faire quelques verifications...

bon courage,
Vincent

Fabinou
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: panne LE40M86BDX Répondre en citant

merci pour cette réponse Smile
pour info depuis que j'ai posté elle remarche ... enfin après un temps de chauffe Smile
d'ailleurs si c'était la dalle qui serait en cause, elle ne se remettrai pas à fonctionner nan ??
sinon pour l'ouvrir pas de soucis, mais j'imagine que je vais devoir prendre des photos ... pourriez vous m'indiquer les clichées qui serait pertinants ? histoire de pas la re-demonter plusieurs fois pour rien ^^

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: panne LE40M86BDX Répondre en citant

il n'y a pas de régle mais j'ai déjà eu des dalles HS qui après un temps de chauffe se stabilise....donc
pas contre comme la panne n'est pas franche ca risque d'étre dur.

donc la carte T-con est la carte tout en haut de la face arriére du LCD...elle est souvent caché derriére un plaque de
protection en métal...il y a une nappe appelé cable LVSD (je crois) qui la relie a la carte "graphique".

voila si cela peu t'aider.

vincent

Fabinou
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: panne LE40M86BDX Répondre en citant

super Smile, je regarde ça !
J'envois des photos dés que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: panne LE40M86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation