Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ECRAN LCD PHILIPS modèle 26PF5310/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBOP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ECRAN LCD PHILIPS modèle 26PF5310/10 Répondre en citant

Bonsoir
Je viens vous soumettre un problème
Je viens vous soumettre un problème sur un écran PHILIPS modèle 26PF5310/10  (châssis  LC 4.3EAA)  
A la mise en marche, l'appareil sort de veille normalement la LED en face avant passe de rouge à vert, la dalle s'allume (visible uniquement dans une pièce sombre), puis s'éteint. Le son est présent, les actions sur les touches de la télécommande sont conformes à se que l'on attend. (Volume -  +, sélection de la source)
L'alimentation  semble fonctionner  et délivre du 24V et 3.3V vers l'inverter. Malheureusement mes connaissances s'arrêtent là.
L'inverter est-il défectueux ?, une lampes CCFL HS ?, existe-il une procédure fiable pour vérifier ces 2 éléments.
 L'inverter est disponible sur le net mais  vu le prix de la pièce, je voudrai être à peu près sûr avant de faire la dépense.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIBOP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ECRAN LCD PHILIPS modèle 26PF5310/10 Répondre en citant

Bonjour
Problème résolu après changement de l'inverter. Pièce trouvée sans difficulté sur cet excellent site: http://flattvparts.co.uk/
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: [Résolu] ECRAN LCD PHILIPS modèle 26PF5310/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation