Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

témoin d'alimentation clignotant rouge fujitsu P42HHS10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FUJITSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tradermate
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: témoin d'alimentation clignotant rouge fujitsu P42HHS10E Répondre en citant

Bonjour,

un soucis avec un plasmavision  Fujitsu P42HHS10E (5ans)

le témoin d'alimentation clignote en rouge de manière répété ; ce qui  signifie d'après le manuel : un niveau de tension d'alimentation incorrect .

En gros lorsque je tente d'allumer l'écran , j'entends bien le relais et l'écran peut s'allumer 5 secondes comme 3 minutes ou la dernière fois 3 semaines ! ! !

puis il se coupe et le voyant du témoin d'alimentation se met à clignoter.

Si je débranche la prise de courant et attends quelques instants , l'écran peut parfois se rallumer 10/20 secondes ou pas du tout et se mettre à nouveau à clignoter

Mon problème est que il n'y a plus de SAV Télévision Fujitsu , il y à un centre sur Angers qui propose d'étudier le problème, mais je suis
sur Région Parisienne et ne me voit pas porter mon plasma à Angers....

Que puis je faire pour voir mon plasma fonctionner de nouveau

par avance merci de vos remarques ou conseils

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tradermate
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: témoin d'alimentation clignotant rouge fujitsu P42HHS10E Répondre en citant

bonjour

il n'y a donc personnes qui a déjà rencontré et solutionné ce problème   ????

[color=][/color]

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: témoin d'alimentation clignotant rouge fujitsu P42HHS10E Répondre en citant

Salut,
Je ne connais pas ce modèle mais si tu sens de tenter de faire la réparation toi même, essaye.
Si tu as des connaissance en electronique, ca sera que mieux.
Si tu ne l'as pas déjà fait, comme ton appareil à 5 ans, commence par démonter le panneau arrière, et procèder à un nettoyage si besoin est (Poussière), surtout si l'appareil est ventillé.
Ensuite, regarde si tu vois quelques choses de suspect par exemple, puis vérifie les connections entre les cartes, ton défaut pourrait très bien être un faux contact. si tu te sens, vérifie aussi les soudure sur la carte d'alimentation.
Ensuite, si le problème persite toujours, il serait bon de vérifier les tensions à l'allumage, en sortie d'alim. S'il se met vraiment en défaut à cause d'une tension, ca peut venir d'un mauvaise régulation (condensateur défectueu par exemple), tu le verra à la mesure, sinon, ca peut être tout simplement la protection qui déraille, mais ce dernier cas est plus chaud à réparer sans schéma.
Voilà, je sais pas si cela t'aidera, mais bonne chance tout de meme.
Bye

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: témoin d'alimentation clignotant rouge fujitsu P42HHS10E Répondre en citant

Mince, oublie ce que je viens de te raconter, la solution était plus bas dans le forum.
http://teleservice.xooit.fr/t788-Panne-Plasma-Fujitsu-P42HHS10ES.htm
Voilà, la solution est visblement là.
Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: témoin d'alimentation clignotant rouge fujitsu P42HHS10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FUJITSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation