Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'alimentation 42PD5200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moulay

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Problème d'alimentation 42PD5200 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour à tous , je remarque qu'il y a plein de monde qui ont le même problème sur la carte d'alimentation. on m'a offert un téléviseur Hitachi en panne d'alimentation. j'ai ouvert le capot et je constat qu'une des deux capacités de 270uf 400V et le transistor 2SK2843 qui se trouve juste en face visiblement explosés  voir l'image suivante

mon problème c'est que j'ai du mal trouver ces composants et comment les commander. merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation