Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 37LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas05
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:32 (2013)    Sujet du message: LG 37LC45 Répondre en citant

Bonjour
Aprés avoir récuperé une TV LG lcd 37LC45 qui ne s'allumait pas, j'ai procédé au remplacement des condos gonflés ( 5 qd meme) sur la carte d'alim la tv est repartie niquel.

Après avoir regardé la tv toute une soirée, au moment de l'éteindre vu que j'avais pas remis le capot arriere je me suis appercu que la dalle était brulante (coté arriere), est ce normal?

Quelle est sa temperature normale de fonctionnement ? , je dis brulante car on a du mal à garder la main dessus tellement c'est chaud, je précise que la tv marche bien (aucun défaut apparemment visible ).

je sais pas quoi faire avec cette tv.
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas05
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: LG 37LC45 Répondre en citant

Est ce normal qu 'une dalle soit chaude sur l'arriere, toutes les tv sont comme ca ?

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: LG 37LC45 Répondre en citant

bonjour

oui tout à fait sur les anciennes TV qui sont rétroéclairée par les Néons CCFL, ca chauffe.
depuis 2010 on est passé sur du rétro à LED et la consommation est divisé par 2.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: LG 37LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation