Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme commande TV thomson 46FU5553

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altelu
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une TV LED
Marque : THOMSON
Modèle : 43FU5553
Au bout d'un certains temps d'utilisation, les commandes ne fonctionnent plus ni sur la télécommande ni sur le clavier sur le coté de la télé. La télé fonctionne bien mais impossible de modifier quoi que ce soit.
Seule solution débrancher puis rebrancher.
Tout remarche jusqu'à la prochaine fois.
Elle a été en SAV sur garantie mais au retour même problème.
De quoi cela peut-il venir?

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonsoir

essaies de déconnecter le clavier, si elle est encore garantie alors retour SAV sans y toucher
ils ont fait quoi la 1ère fois ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
altelu
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonsoir Didier,
La TV est toujours sous garantie.
Mais les réponses qui me sont données ne m'ont pas convaincu.
La première fois ils ont changé la carte ssb (je ne sais pas ce que c'est). Ils ont aussi mis à jour le logiciel de pilotage.
Au retour même problème. En cherchant un peu je me suis rendu compte que la programmation de la télécommande n'était pas la bonne.
Le problème étant toujours là, elle est repartie au SAV.
Cette fois ils ont mis à jour le programme sur les conseils de TCL (Thomson) et ont testé la tv pendant 3 semaines. Pas de problème.
Au retour chez moi rebelote le problème est revenu le 17/02. Le SAV pense que le soucis peut venir d'un problème de surtension sur le réseau.
Depuis le 17/02, je n'ai pas eu de problème. La tv est en train de tourner je vais voir si c'est toujours bon.
Elle marche encore et les fonctions sont actives.
Je ne l'ai pas encore ouverte mais le sav ne veux plus la prendre en charge puisqu'elle fonctionne chez eux.
Alors je pense qu'à la prochaine apparition du problème je vais devoir l'ouvrir et l'opérer sans anesthésie.
Je n'y connait pas grand chose mais j'essaierais de déconnecter le clavier dans un premier temps.
Merci de ton aide.
Christian

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:27 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonjour

comme il est sous garantie ne l'ouvre pas et adresse toi au service conso de TCL en leur expliquant que ce SAV refuse de prendre ton TV en charge
après si tu veux ouvrir c'est toi qui décides mais tu perds le bénéfice de la garantie

sandie
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème sur le même téléviseur.
Avez-vous eu le fin mot?

Help. C'est un cadeau reçu ce week-end 23/02/2013 et vu la taille, sans voiture...c'est compliqué

Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonjour

même si c'est un cadeau il doit y avoir une facture donc il faut faire marcher la garantie et avec cette taille d'écran ils doivent intervenir à ton domicile
récupères la facture et appelles le point de vente

sandie
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonjour Didier,

En effet, je vais commencer par le début, à savoir récupérer la garantie.
Espérons que le SAV soit réactif!

Merci.

Bonne journée.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553 Répondre en citant

Bonjour,

bon courage et tiens nous au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: probleme commande TV thomson 46FU5553

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation