Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide au depannage d'un televiseur lcd panasonic refTX-L37E3E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loriotjaune
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: aide au depannage d'un televiseur lcd panasonic refTX-L37E3E Répondre en citant

bonjour a tous ,tout fraichement arriver sur ce forum ,je me permets de vous solliciter a chacun d'entre vous si quelqu'un a une idée du problème que je rencontre sur ce téléviseur

LCD PANASONIC RÉF TX-L37E3E.

SYMPTOMES PLUS D'image en entrée hdmi1,hdmi2,hdmi3 la tnt fonctionne parfaitement , hier soir j'avais la sortie hdmi1 qui fonctionné ,hdmi2 et 3 ecran noir ,j'ai une box numéricable qui est branché sur cette entrée hdmi1,j'avais besoin de brancher mon pc pour avoir un double affichage de mon pc hors la impossible d'avoir une image ,j'ai remis le cable a ma box plus d'image en hdm1 la seule entrée qui me rester opérationnel .A ni rien comprendre ,j'ai remis le téléviseur avec ces paramètres d'usine dans le panneau de configuration avec la télécommande pas de résultat,j'ai testé tout mes câbles ils sont OK .

est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou y a t'il une manipulation une explication a mon problème d’écran noir sur les 3 prises hdmi 1 2 3

en attendant une réponse de votre part et en vous remerciant d’avance pour tous ceux qui pourrons m'aiguiller ,je suis un ancien technicien tv reconverti depuis dans le domaine social

bonne soirée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: aide au depannage d'un televiseur lcd panasonic refTX-L37E3E Répondre en citant

bonjour

avez vous branché les cordons hdmi sans éteindre le lcd et la box?quelle est la nature du sol proche de votre lcd: moquette;tapis;carrelage;parquet...?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
loriotjaune
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: aide au depannage d'un televiseur lcd panasonic refTX-L37E3E Répondre en citant

bonsoir

non je vous rassure les cordons était deja branché lorsque le probléme est survenu a noté que la sortie peritel de la box fonctionne avec le tv ,du carrelage ,merci pour votre contribution

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: aide au depannage d'un televiseur lcd panasonic refTX-L37E3E Répondre en citant

bonsoir

sur certaine box les sortie péritel et hdmi ne fonctionne pas toujours ensemble et il faut faire le choix dans le paramétrage de la box...à vérifier.
Sinon faite les essais avec un appareil différent disposant d'une sortie HDMI( un lecteur dvd par exemple).
Si vous n'avez toujours pas de vidéo par les HDMI alors effectuez une réinitialisation usine dite "self check" en appuyant simultanément sur la touche "vol-" du clavier façade et la touche "menu" ou "i" de la télécommande ...et réessayez(toujours en prenant soin d'éteindre les appareils avant la connexion des HDMI).

cdt duvdu
cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: aide au depannage d'un televiseur lcd panasonic refTX-L37E3E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation