Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma samsung pas d'acces aux menus (ps42a426c1m)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo84120
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: plasma samsung pas d'acces aux menus (ps42a426c1m) Répondre en citant

bonjour a tous j'ai acheté un plasma 107 cm samsung ps42a426c1m (zxf) qui suite a un orage affiche "signal faible ou inexistant" et qui ne me laisse pas non plus d'acces aux menus 

(seules les touches programme + et - ainsi que volume +et - fonctionnent sur la telecommande et le panel sur le coté de la tv ne fonctionne pas du tout)

par chance je me suis amusé a brancher ma freebox tv en peritel (pour voir) et la miracle le plasma bascule en av et je peux regarder la tv mais le son est tres 

mauvais (probleme que j'ai resolu en branchant les baffles de mon pc sur la prise casque) 

malgres que la tv fonctionne, c'est du bidouillage et si je peux recuperer une tv fonctionelle je serais bien content.

Du coup je demande votre aide!!!

merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation