Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 37pfl8605H/12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens ici glaner quelques conseils avant de faire chauffer le fer à souder.
J'ai un téléviseur Philips 37PFL8605H/12.
Son problème, il s'allume pas à chaque fois.
je peux le brancher, l'allumer, puis au bout d'une dizaine de minutes, il va s'éteindre, et là plus possibilité de le rallumer parfois.
il peux aussi s'allumer et rester quelques heures sans s'éteindre.
et parfois, on le branche, et rien ne se passe.
J'ai mis la dernière mise à jour.
J'ai vérifié les "traditionnels" condensateurs, physiquement aucun n'a souffert, mais peut être défaillants..?
Vos avis?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Je précise qu'à certains allumages, il y a un flash de l'écran, des fois il s'allume ensuite, des fois non.

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

elle flash plusieurs fois d'affilé toutes les 10 secondes, mais ne s'allume plus maintenant.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)
Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:04 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

ok désolé.

Marque : Philips
Modèle : 37pfl8605H/12
Châssis : Q551.1E
Défaut constaté : s'allume parfois, des fois pas du tout comme ce soir.. quelques flash quand elle essaie de s'allumer.
Les mesures effectuées : pour l'instant aucune, mais je vais prendre le temps d'en faire.

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:06 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Du coup, une idée? les condos sont physiquement en bon état.

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:02 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Je pense à une panne d'alimentation, je vais commander la platine d'alimentation. un site particulièrement intéressant niveau prix à conseiller?
Merci
Cédric

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai fais quelques mesures.
Je n'ai pu les quand stand-by, le téléviseur ne s'allumant pas.
J'ai sur CN5 3,3V sur le stand-by 3V3 et 2,7V sur stand-by.
Pas d'idée?
Merci
Cédric

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

pour info, la diode rouge ne s'allume pas, quand le téléviseur s'allumait, la diode s'allumait.
Quand il s'éteignait d'un coup, la diode rouge aussi.
Pas de diode clignotante à l'allumage, ou autre.

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Forum désert?
Aucune idée?

yahia electro
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

salut
vérifier les soudures au niveau de  l'alimentation

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

c'est fait. ça n'a rien changer.

Sams73
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

Salut.

J'ai le même châssis que toi mais moi mon problème c'est L'écran reste noir et la Led rouge qui clignote 3 fois.
J'ai mes tensions sur ma carte alim. Et toi? Tu as mesuré?
Post une photo de ta carte alim si tu peux!
Moi je trouve pas d'aide à mon problème.
Courage à toi!

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

je n'ai des tensions qu'au  niveau du stand by.
moi la led ne s'allume pas. Quand le téléviseur s'allumait de temps en temps, ce qui n'est plus le cas, la led s'allumait normalement
c'est cette alim là.

darche
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12 Répondre en citant

tombapic a écrit:
je n'ai des tensions qu'au  niveau du stand by.
moi la led ne s'allume pas. Quand le téléviseur s'allumait de temps en temps, ce qui n'est plus le cas, la led s'allumait normalement
c'est cette alim là.

bjr est que vous pouvais me lire les petits transistor chacun son emplacement et sa refernce svp par exemple les as431 svp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Philips 37pfl8605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation