Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddy7
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici car j'ai pas les moyens de changer de TV.
Cela a commencé par un problème d'image comme sur la photo à chaque allumage le temps qu'elle chauffe et pour r'avoir l'image il me suffisait d'exercer une pression sur l'arrière de la TV
et suite à une nouvelle pression pour récupérer l'image elle s'est éteint et ne se rallume plus, plus de point rouge non plus comme si il n'y avait plus d'alimentation.
Je l'ai ouvert et regarder les condensateurs aucun n'est gonflés.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par eddy7 le Jeu 11 Juil - 19:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Alors je voie déjà deux soucis.

"... il me suffisait d'exercer une pression sur l'arrière de la TV ..." Désoler je pense à un problème de la dalle. http://teleservice.xooit.fr/t12777-lg-42-LCR2R.htm?q=#p65541

"...et ne se rallume plus, plus de point rouge non plus comme si il n'y avait plus d'alimentation." Certainement une panne de la carte alim.

Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

eddy7
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

Merci pour tes réponses Jules penses-tu qu'au lieu de la dalle ça pourrait être la nappe car j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de chaud ?
Encore merci.

Eddy

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

Bonjour Eddy,

Tu exerçais une pression sur la nappe ?
Met-nous des photos.

Cordialement Jules

eddy7
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

J’exerçais une pression sur le capot arrière et après démontage je me suis rendu compte que ça correspondait à cette nappe qui est cramé. Le détail que j'avais oublié de citer c'est que 
"suite à une nouvelle pression pour récupérer l'image elle s'est éteint et ne se rallume plus"  ça m'a fait disjoncter l'appart. Je mettrais des photos dans la semaine.

merci.

eddy7
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

eddy7
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

Bonsoir Eddy,

Merci pour les photos (maintenant on voit mieux).

"...ça pourrait être la nappe car j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de chaud ?" En effet ça bien chauffé, aucune odeur de plastique brulé ?
Donc c'est le connecteur qui va à la carte inverter (rétro-éclairage) qui a pris un coup de chaud (les 5 pins du 24V), à mon avis suite à un mauvais contact depuis un certain temps.
Alors l'alim BN44-00157A + le cordon inverter HS.
Reste à voir si la carte inverter est bonne ?
A toi de voir la pour la suite.
Attends aussi d'autres avis.

Cordialement Jules

eddy7
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD Répondre en citant

Merci pour tes réponses Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème TV Samsung LE37M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation