Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teinte rose sur phillips 23PF9945/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
innuendo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Teinte rose sur phillips 23PF9945/12 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un LCD phillips 23PF9945/12. Tout marche trés bien excepté une teinte rose sur les bords assez prenoncée et plus diffuse au centre. Cette teinte semble beaucoup moins presente à froid mais s'accentue aprés quelques minutes en marche. J'ai parcouru divers forum concernant ce probléme.. J'ai trouvé plusieurs réponses allant des neons fatigués , a un problème d'inverter ..bref beaucoup de pistes .. Néanmoins je voulais vous poser une question assez essentielle peut être.. Il se trouve que j'ai récupéré cet ecran sans l'alim d'origine .. a la base une 24V-5A . J'avais sous la main une 20V- 4.5 A que j'ai donc branchée dessus et l'ecran a fonctionné.. Néanmoins pensez vous que ce probleme de teinte pourrait venir de l'alim un peu trop faible ? vaut t'il la peine que j'investisse dans une alim universelle pouvant delivrer la tension exacte de base ? ou cela n'a t'il à priori rien a voir..

Merci pour vos réponses .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: Teinte rose sur phillips 23PF9945/12 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Déjà change cette alim : http://www.ebay.fr/itm/24V-5A-5000mA-AC-Adaptor-Power-Supply-for-Philips-Ma…

Si toujours le défaut, met nous une photo.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

innuendo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Teinte rose sur phillips 23PF9945/12 Répondre en citant

Bonsoir, merci pour la réponse et le lien pour l'alimentation. Néanmoins j'aimerai si possible avoir votre avis sur la probabilité que cela soit la source du problème...Certes, c'est un ecran qui ne m'a rien couté mais acheter 30 euros une alim "au cas ou" est un peu risqué dans la mesure ou ce genre d'ecran ce négocie d'occasion 70 euros en état de marche .. Si le probleme ne vient pas de l'alim, a part l'accrocher sur le sapin je ne vois pas trop quoi en faire par la suite Very Happy .. Je ferai des photos et vous les posterai si cela peut vous aider.

Amicalement, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Teinte rose sur phillips 23PF9945/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation