Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandes verticales sur UE46B6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeebfazer
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Mon premier poste et comme pour beaucoup, c'est pour chercher de l'aide sans savoir si il me sera possible, un jour, d'aider à mon tour.
Sauf si quelqu'un a EXACTEMENT le même souci que moi.

MARQUE: SAMSUNG
MODELE:UE46B6000VWXXC
SERIAL : AZ1V3SSS302625J
VERSION : SQ01

voici une photo montrant en haut un appareil en fonctionnement correct et en bas l'appareil défectueux. Vous pouvez remarquer que des "latences" verticales brouillent l'image. elles s'estompent avec le temps mais sont continuellement remplacées lors d'images en mouvement. si je place une source non alimentée, l'écran finit par redevenir noir, sauf aux endroits ou il y a un quelconque motif.

Ma question (enfin la première) : s'agit il de cette fameuse carte T-CON ?

si oui, et là, je m'adresse plus particulièrement à un modérateur du nom de CC, est ce que ça peut être celle-ci ? ]

Pouvez vous me la procurer?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pense pas avoir cette carte, faudrait que je vérifie, mais je ne pense pas que la panne soit lié a la T-Con, je pense plus a la dalle elle même......
Cdt.

Seeebfazer
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Mince... Tenez moi informé s'il vous plaît si vous avez plus d'informations. Merci

Seeebfazer
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Je viens d'avoir la réponse d'un réparateur de télé qui a démonté et a pris toutes les mesures nécessaires et résultat : Dalle HS samsung proposait (proposait car ce n'est même plus disponible) une dalle à 1350€.....
Au revoir SAMSUNG

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonsoir,

Le verdict est tombé, dalle HS  Sad   il a quel age ce télé trois ans ?
Cdt.

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

salut CC est les autres, c'est vraiment honteux de voir tant de télé avec une panne aussi simple qu'une connectique de dalle HS.

Samsung devrait prendre sérieusement en compte cette panne que je retrouve de plus en plus réguliérement...

vincent

Seeebfazer
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Oui trois ans c'est ça. obsolescence programmée ils apellent ça...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonsoir, Salut Vincent,

Et oui un de plus avec une dalle HS, je te rassure de suite, il n'y a pas que des Samsung qui ont ce pb......
Contacte le service conso Samsung.
Cdt.

billouparis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Ca ressemble ça mon problème non?
http://www.teleservice-depannage.com/t17688-SAMSUNG-46B6000-Bandes-de-coule…

Bill

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonjour.

Nous sommes malheureusement beaucoup avec le même problème . Evil or Very Mad Trois, quatre, cinq ans pour un appareil dont le prix reste relativement élevé c'est peu même si nous sommes prêt à y mettre le prix nous ne savons plus trop vers quelle marque nous tourner.Le modernisme à un mauvais gout. Dommage. Crying or Very sad

Cdt

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:28 (2014)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonjour

Arrêtez d'acheter du Samsung ou LG tournez vous vers les marques japonaises qui sont relativement plus fiables et alors ces marques coréen feront peut être l'effort de rendre leurs produits enfin plus fiables.
Je vous rappelle que la grande majorité des pannes sur ces écrans coréens était les condensateurs qui vieillissaient mal alors que ce problème n'existait pas sur les écrans japonais!...et maintenant les dalles?...oups!
Regardez aussi sur ce forum ,le nombre de posts ouverts pour ces marques
Enfin, je préférerai autant défendre la cause de marques françaises ou européennes mais elles sont soit inexistantes soit de conception chinoise ou turque donc médiocre !
Notre industrie fou le camp à grande vitesse dans notre pays ou Europe...et cela est encore plus déplorable!!

Cdt. Duvdu

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:19 (2014)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonjour .

Et les marques Allemandes  sont elles  fiables ?

Cdt

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Salut didier29789

Tu dois penser à la marque Loewe peut être qui est réputé fiable mais qui reste très cher et non dans les gammes de produits que je mentionnais.
 Bien vu tout de même mais racheté depuis peu en partie par les chinois!....a voir.

Cdt. Duvdu

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000 Répondre en citant

Bonjour Duvdu.

Pour le moment je touche du bois ma Samsung de deux ans fonctionne encore même si parfois le son baisse et remonte seul mais cela me désole un peu de voir que dans de nombreux domaines nous ne voulons plus faire du durable, sans doute le prix à payer du modernisme et du profit .

Mais comme pour le reste cela ne durera qu'un temps. (J'ai l'impression d'être un vieux rabat-joie d'un seul coup Mr. Green ) a+.

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Bandes verticales sur UE46B6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation