Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modele REGZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tipoupette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonjour je possède un TV TOSHIBA  REGZA  Série AV56 de 2009,que j’utilise dans la chambre, il ne garde pas certaine chaine en mémoire, ce qui m’oblige à reprogrammer celles-ci tous les deux jour car en fait : après une programmations je regarde une chaine(TF1) sans en changer le lendemain elle est toujours en place, mais si le 1er jour je change de chaine le lendemain TF1 est déprogrammé, ce qui est valable surtout pour  TF1, A2, la 3, TF6 et peut être d’autre chaine, j’avais contacté le service après vente pendant la garantie pour m’entendre dire que le problème venait d’une mauvaise réception, ce que je réfute car j’ai d’autre téléviseur dans d’autre pièce qui  fonctionne très bien le tout alimenté par un ampli à plusieurs sorties, pour y remédier je sélectionne les chaines à travers un graveur qui est branché sur ce TV, avez-vous une solution, merci d’avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonsoir

je pense à une mise à jour du firmware.
je l'ai deja constate sur d'autre marques.
vous devez certainement recevoir sur plusieurs éméteurs TDF et la télé ne sais plus sur lequel s'accrocher.

quel est le modele exact de votre téléviseur?

Visiter le site web du posteur
Tipoupette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonjour le modele est: REGZA serie AV56 DIGITAL  78cm de diagonal, c'est quoi la mise a jour du firmware? merci en attendant 

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonjour

la taille en pouce
une réf se présente sous la forme
32AV555
ou 32LV833

etc..
sans cela pas de possibilité de recherche de firmware

Tipoupette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonsoir, voila les infos que j’ai relevées dans le menu –réglage-informations système :
AV565D
1.3.85.0
Déc. 2 2008 – 11.12.03
FW : 07
Puis dans menu-réglage-mis a niveau logiciel, j’ai activé la recherche nouveau logiciel et pour conclusion pas de mise à niveau disponible
Ce serait bien que l’on trouve une solution merci encore

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Au dos du téléviseur! vous avez une étiquette il suffit de lire le modele car vous ne précisez toujours pas la taille

Tipoupette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonjour voila ce que je retrouve sur l’étiquette dont photo jointe (pas nickel car le TV est fixé au mur et je n’ai pas facile pour le décrocher)
LCD  Colour TV / 32AV565DG  PTA0007621 Serial : 83A12118
Dimensions relevée : hors tout : 80x39  Ecran : 70x39 en centimètre
Cordialement  mes remercîments

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

Bonjour

bon alors d'apres votre modele
32AV565DG

il n'existe aucune mise à jour disponible.

Donc soit vous la faite réparer pour échanger votre platine de gestion
et visiblement elle n'est plus disponible
soit vous faites avec.  Désolé

Tipoupette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: modele REGZA Répondre en citant

bon, pas autant que moi merci quand meme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: modele REGZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation