Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28EGO-FR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un schéma de téléviseur bluesky châssis 28EGO-FR2.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Bonsoir
 C'est un chassis TV4KS   quel est son probleme ?j'ai le schéma
@@++

Dad31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Sur ce châssis il y a eu une soudure cassé sur le connecteur des déviateurs qui a causé un trou dans le circuit imprimé, j'ai rétablis les circuits, maintenant j'ai l'image et le son mais le téléviseur ne réagit pas à la télécommande.

J'ai remplacé le récepteur IR : idem.

Je recherche les tension d'alimentation autour du récepteur IR et du micro-p et de la mémoire.

Merci.

A+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Bonjour
 Le schéma se touve ici
http://pagesperso-orange.fr/depanntv/07.htm
@@++

Dad31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je n'ai plus qu'a chercher...

Dad31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Bonsoir
Les infos de ma télécommande entrent bien en broche 1 du micro processeur,mais rien ne bouge!j'ai remplacé la memoire et idem!
y a t-il un menu service et quelle est la façon d'y rentrer svp?
En façade du poste je n'ai que 4 touches:V+ et V- P+ et P-!Et la télécommande est universelle!
encore merci pour vos réponses.
a++

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Bonjour
 sur ces chassis impossible  de rentrer en menu service , sans la télecommande service ou eventuellement celle d'origine
Tu dis que" la télécommande est universelle"
Justement comment peu tu etre sur qu'elle fonctionne sur ce TV ??? a mon avis il te faut la télécommande d"origine
@@++

Dad31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

bonjour
J'ai changé de télécommande universelle et ça fonctionne!
je rentre dans le menu de programmation et réglages.
Il y en a chez LIDL cette semaine a 8 euros environ.
Merci encore pour le schéma.
a++

rem34
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: 28EGO-FR2 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant le schéma d'une tv bluesky 28EGO-FR2.
Je le trouve très bien (le forum), donc je me suis inscrit (aujourd'hui).
La TV en question (celle d'un proche sans trop de moyens) s'est éteinte pendant un gros orage puis plus rien.
J'ai pu voir que la 1ere résistance bobinée de 3,9K après le fusible était coupée ainsi qu'une des diodes du pont redresseur.
Après remplacement la Led frontale s'allume mais c'est tout. Aucune réaction à la telecommande. Il y a donc un ou plusieurs
autres composants qui ont fait la culbute. Mais sans le schéma, difficile de tester plus loin.
Très difficile, voire impossible de trouver le schéma du chassis (Ref sur le PCB: 40 MN28Q10-L3W ---> = TV4KS ??)
Le lien que tu donnes pour ton site est ok mais il n'y a pas ou plus ce schéma.
Merci de m'indiquer s'il est toujours dispo ou non, si oui comment le récupérer, sinon ou le trouver si tu sais
Je peux te donner si tu ne l'as pas le schéma du chassis d'une SAMSUNG CW29M66V ou d'autres renseignements mais en informatique
principalement.
Merci et à plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: 28EGO-FR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation