Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv led 22EL833G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allan259
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Tv led 22EL833G Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant bricoleur et surtout curieux, j'ai récupéré cette tv lcd hs. Pour le moment, je n'ai jamais mis trop les doigts dans les tv...

Donc je ne connais pas trop l'historique de la tv.

Les seules choses que je peux affirmer sont : que la tv ne s'allume pas du tout, aucun voyant ou autre, et aucun bruit ... le 220volts arrive bien aux broches de la carte d'alim et il me semble que le petit cylindre marron à gauche de la broche du 220v est un fusible et si oui il est passant ... Aucuns condensateurs ne sont gonflés...

Ci joint les photos des 2 cartes

Si possible, merci de me donner quelques pistes à explorer...

Cordialement,

Allan

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Tv led 22EL833G Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est bien un fusible de type TR5, relèves les tensions en sortie d'alimentation sur les connecteurs y compris celui qui relie l'alim à la main

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
allan259
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:57 (2013)    Sujet du message: Tv led 22EL833G Répondre en citant

Bonjour D²EM,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Pour la prise des tensions aux niveaux des connecteurs, j'ai une question de débutant :  ou doit-on prendre le commun, sur une des vis de la carte ou sur le neutre du 220v ?

Si c'est sur une des vis de la carte ( pas de point GND sur cette carte ), il n'y a aucune tension sur aucune des pins du connecteur qui va vers la dalle et aucune tension qui va aussi vers le connecteur de la main.

Merci

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Tv led 22EL833G Répondre en citant

Bonsoir D²EM
meme probleme pour moi pas le meme modele mais carte alim et gestion identique au connecteur pas de serigraphie avec les tensions donc pas simple moi par contre j'entends comme un sifflement au niveau du transfo et puis la carte c'est du vestel donc toujours des pannes bizarre
A+

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: Tv led 22EL833G Répondre en citant

le fusible de l'alim est ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Tv led 22EL833G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation