Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LG50PS8000 ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jullas77
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:07 (2013)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un LG 50PS8000 depuis un peu plus de 3ans. Ce soir, alors que je regardais la télé, il s'éteint. Lorsque j'appui sur le bouton marche/arrêt rien ne se passe. Par contre, si je débranche l'alimentation et je que le rebranche et je j'appuie sur marche, j'entends deux clics comme s'il voulait démarrer mais rien de plus il ne s'allume pas. Est ce que cela peut provenir de condensateurs? Est ce que quelqu'un a une idée sur l'origine du problème?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Alors si tu as un minimum de connaissances, il va falloir l'ouvrir vérifier les fusible des cartes, prendre des mesures et nous mettre des photos.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)
Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

jullas77
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus Répondre en citant

Marque: LG
Modèle: 50PS8000
Référence de dalle: PDP50H3
Problème: L'écran ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur marche arrêt il ne se passe rien. Si je débranche l'alimentation et que je la rebranche et que je fais marche, j'entends clic clic comme s'il voulait démarrer mais il ne se passe rien d'autre. Si ensuite je fais marche arrêt il ne se passe rien. Je dois débranche l'alimentation pour entendre ce clic clic
Pas de mesures prises

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus Répondre en citant

Re,

Merci pour les photos (copier un seul lien pour la photo suffit).
Regarde déjà ses sujets : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=PDP50H3&search_terms=any&s…
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

jullas77
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus Répondre en citant

N'ayant aucune compétence, j'ai trouvé un réparateur autre que les magasins. Le problème venait de la platine d'alimentation qu'il m'a changé. Voilà c'était juste a titre d'info. Bonne continuation à vous tous

chafi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus Répondre en citant

jullas77 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un LG 50PS8000 depuis un peu plus de 3ans. Ce soir, alors que je regardais la télé, il s'éteint. Lorsque j'appui sur le bouton marche/arrêt rien ne se passe. Par contre, si je débranche l'alimentation et je que le rebranche et je j'appuie sur marche, j'entends deux clics comme s'il voulait démarrer mais rien de plus il ne s'allume pas. Est ce que cela peut provenir de condensateurs? Est ce que quelqu'un a une idée sur l'origine du problème? Merci d'avance

Si ton probléme persiste change carrément l'alimentation salut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Panne LG50PS8000 ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation