Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonci 65VT50 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou60190
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Panasonci 65VT50 en panne Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à l'acquisition et la mise en route (sans aucune autre connexion que celle du cordon électrique...) ce jour de ma nouvelle télé panasonic 65VT50, cette dernière s'allume et je commence alors la config.... puis au bout d'1mn30 elle s'arrête brusquement (écran noir) avec quelques "clic" physique derrière la télé et la led de mise sous tension clignote en rouge à trois reprises de façon continue.... Autant dire que du bonheur...A ce stade plus aucune commande ne fait réagir la télévision...

Je débranche tout (physiquement)  10 mn puis relance le système mais de nouveau la même problématique. Je tiens à préciser que j'ai de l'image (stable et parfaite...) mais de courte durée...

J'attends un  retour du sav local afin de savoir ce qui en sera...

Par curiosité, est-ce que quelqu'un connaitrait la signification des 3 clignotements de la led rouge de mise sous tension.

Merci à tous d'avance et bonne soirée.

Gilles

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Panasonci 65VT50 en panne Répondre en citant

bonjour

Merci avant tout de nous communiquer le référence complète de votre plasma .
les 3 clignotements de la led rouge vous semble t elle très rapide( beaucoup moins de 1 seconde entre chaque clignotement)?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Gillou60190
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Panasonci 65VT50 en panne Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. 

Modèle : TX-P65VT50E 
N° de série : %FZ-2540168 
EAN 5 025232 669332

Le clignotement est rapide, comme vous le décrivez, soit moins d'une seconde entre chaque clignotement...

Merci pour votre réponse et bonne soirée

Cdt Gilles

Gillou60190
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Panasonci 65VT50 en panne Répondre en citant

Bonsoir, 
Après plusieurs nouvelles tentatives de remise à zéro ou réglage usine (reset), la télévision se coupe toujours après 1mn30 environ et la led clignote à 3 reprises en continue. J'ai repris contact avec le sav local et c'est normalement un échange standard ou un technicien qui passera pour effectuer la remise en route du téléviseur. Si c'est cette dernière option qui est choisie, je renseignerais dans le forum le type de panne rencontrée et quelle pièces ont été remplacées par le technicien....

A trés bientôt, Gilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Panasonci 65VT50 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation