Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierroook
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Salut à tous,

L'image de ma Samsung LCD LE37B530 ne s'affiche plus mais j'ai du son et les néons du fond sont allumés.
Bien sur elle n'est plus sous garantie alors j'ai ouvert la télé et pas de trace de fusibles déclenchés ni de brulures (flagrantes).

J'imagine que ce problème est courant donc si vous avez déjà entendu parlé de ce problème, ça m'aiderait à le réparer seul.

Marque : SAMSUNG
Model : LE37B530P7W
Chassis : (c'est où)
Default constaté : pas d'image mais son + rétroéclairage
Les mesures effectuées : Ouverture de la télé , vérification des connections+présence de défaut/brulûre

Je pencherai sur la carte T-con à la lecture de différent forum et vous?

Merci,
Pierre

Dernière édition par Pierroook le Dim 10 Fév - 17:25 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierroook
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

http://teleservice<a href=

Pierroook
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Les condensateurs ne sont pas gonflés et quand je lance la télé sans T-con pas de changements.

Pierroook
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Quelqu'un a une idée? Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Bonsoir,

Pierroook a écrit:
je lance la télé sans T-con pas de changements.

Normal que tu n'ais pas d'image sans la T-Con ! Il va falloir prendre quelques mesures, sinon se sera une loterie ton dépannage......
Sans aucunes mesures, personne n'est capable de t'aider.....
Cdt.

Pierroook
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:30 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Salut,

J'ai essayé de diagnostiquer après si tu as des conseils je suis preneur Smile

Merci,
Pierre

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Bonjour,

Comme je t'ai déjà dis, il faut prendre des mesures.....
Cdt.

Pierroook
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Salut,

Le problème c'est que je n'ai pas le matériel adéquat pour faire des mesures.
Je pense déjà que les symptômes sont déjà une bonne indication.

Je ne suis pas un expert, mais à la lecture des forums j'ai pense pouvoir dire que ce n'était pas la carte inverter.
Après vu que j'ai le son je pense que la carte "mère" fonctionne (désolé si ce n'est pas le nom exact).
Il ne reste donc que la carte T-con ou peut-être une nappe HS entre la T-con et la carte mère.

Après ce que je demande c'est au moins votre avis sur mon analyse et puis votre avis sur des possibles problèmes similaires que vous avez pu rencontrer.

Merci,
Pierre

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière Répondre en citant

Bonjour, Salut CC,

Pierroook a écrit:
Salut, J'ai essayé de diagnostiquer après si tu as des conseils je suis preneur Smile

Merci,
Pierre

Puisque c'est de la loterie, je dirais change la carte T-CON si toujours pas d'image alors change la carte mère.
Voilà mon avis.
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Samsung LE37B530 plus d'image mais du son et de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation