Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli Sugden A28 classe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: ampli Sugden A28 classe A Répondre en citant

Hello,

Je suis nouveau sur ce forum, ma passion est d'essayer de dépanner du matériel hifi vintage, et j'apprends en même temps l'électronique (y a encore du boulot).
j'ai un problème avec cet ampli. Quand je l'ai récupéré, j'étais étonné qu'il ne chauffe pas pour un classe A et le son était moyen. J'ai donc vérifié le Bias, il était à 30mv. Je l'ai donc poussé à 300mv comme je l'ai vu spécifié sur un site. 
A partir de là le son était correct et la température ok (environ 60°). Au bout d'un certain temps la voie de droite c'est refroidie le son sortait toujours mais avec de légères saturations. J'ai mesuré à nouveau le bias, il était tombé à 0 sur la voie défectueuse.
Je l'ai éteint et rallumé au bout d'un certain temps et là il fonctionnait à nouveau correctement. Mais re-belotte pareil.....??????
Si vous avez des infos pour m'aider ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: ampli Sugden A28 classe A Répondre en citant

hello ,

ça sent la protection thermique.

tu as du régler ton bias trop haut , ou l’ampli est mal ventilé.

lepetit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: ampli Sugden A28 classe A Répondre en citant

J'ai diminué le voltage du bias, et j'ai le même problème. Quel est le composant qui envoi le voltage vers les transistors de puissance ?

tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:55 (2013)    Sujet du message: ampli Sugden A28 classe A Répondre en citant

tu as le schéma?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: ampli Sugden A28 classe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation