Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

bonjour 
 j ai recupéré un lcd PHILIPS
model 26PF5522D/12
chassis SLC 7.2  ELA

Sur la platine d alimentation il manque ces condensateurs
C 601 C609 C224 C223 C618 C226
ils ont été dessoudés  je connais pas leurs valeurs je voudrais les avoir pour les remettre a leur place
 merci de votre aide 
je joins une image de cette alim

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

c est pas possible personne ne peut me donner les valeurs de ces condos
, c est la meme alim que TV LCD PHILIPS 26 PFL 5522D/12
http://teleservice.xooit.fr/t10254-TV-LCD-PHILIPS-26-PFL-5522D-12.htm

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

Bonsoir,

Attention de ne pas t’égarer.
Ça ne sert à rien d'être agressif!!!!!!!

Si ça peut pas attendre alors tu changes l’alim !

Et que ce qu'il est possible d'en savoir plus.
AH Oui maintenant on sait qu'il s'agit d'une alim PLCD190P3.
Reste plus à voir si quelqu'un en a une les yeux ou mieux un schéma ????
En plus si tes demandes sont de ce style : http://teleservice.xooit.fr/t10254-TV-LCD-PHILIPS-26-PFL-5522D-12.htm?start…
Attend toi à avoir beaucoup de réponses ...
Sur ce ... bonne soirée.

Cordialement Jules

clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

bonsoirnon je  m enerve pas  ce n est pas dans ma nature  je sais que Manu.29 a la meme alim que moi peut etre que d autres aussi  ,des schemas je n ai pas trouvé encore sur le web je cherche je cherche
merci
 bonne soirée

fournier alain
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: platine plcd190p3 Répondre en citant

bonjour  a tous je viens de m enregistrer sur votre forum
retraité radio télévision je bricole un peu les tv lcd
j ai la méme platine PLCD 190P3 en panne
pour ma part je recherche l transfo de séparation L54 méme de récup
je peux relever la valeur des capas si pas trop préssé

clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

je viens de recupérer une photo de mon alim sur le web et j ai pu voir la valeur de 4 condensateurs sur 6 j ai deja mis ces 4 condos sur la platine alim, il me manque la valeur de C 618 et c226 on ne voit rien c est flou
merci de votre aide

je joins cette photo au cas  ou

clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

oui je voudrais bien avoir les valeurs des 2 condensateurs   C 618 et C 226 cela serait bien je m adresse a Alain Fournier il a la meme platine d alimentation MERCI

fournier alain
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:01 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

bonjour tous

c618=470uf 25v
c226=100uf 50v

voici monsieur Wink
alim complete neuve 50e sur ebay  au cas ou

fournier alain
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

j oubliais 
assures toi que les entrefers( en ferrite) de L54 soient bien assemblés et collés
c est ce qui a fait crammer mon transfo  l
j ai put bidouiller le mien en attendant  (carton  glue ect ) mais je trouve qu il chauffe 80°c  au bout de 4h de test ça me parait beaucoup
si tu fait repartir ton tv    tiens moi au courant si il chauffe aussi

clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

merci j ai remis ces condensateurs en place   ,mis en marche et il  n y a que le son l image absente je joins une photo

fournier alain
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

est ce que l écran est complétement noir
car on voit une surbrillance sur l écran (flash?) de la photo
il faudrait prendre quelques mesures de tensions ! mais sans schémas pas facile!! on ne le trouve pas!!!!
si j ai 2mn je prendrait quelques mesures sur le mien  
mais demain je nai pas le temps!
alain

clementati
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

bonjour Alain
c est l image a allumage ,il n y a pas de surbrillance , maintenant quand je l allume l ecran est blanc 20 mn apres elle bleu image 1 et l i mage apparait  dechirée image 2
image1

image 2

en fin de compte au bout de 2 h l image est nette j aurai bien voulu connaitre l origine de cette panne , cela me le fait aussi sur une samsung ah on commence a regretter les ecrans a  tubes cathodiques  nettement plus faciles a réparer
merci a tous

fournier alain
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

bonjour  alors la   ça devient sérieux   :je n ai aucune idée   (platine gestion??  ou platine inverter
si tout est ok au niveau alim  ?????tensions et chimiques
tu sais les lcd et plasma  il n y a pas longtemps que je les bricole   je commence a découvrir !!
faudrait voir sur  des liens pannes tv lcd   on trouve des infos

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

bonsoir a tous ,

je dirais que problème du t-con ou dalle elle méme . essaye de chauffé un peu  avec sèche cheveu la carte t-con

bon courage .

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je ne pense pas que se soit la T-Con, mais plutôt un pb de dalle (une nappe souple ou une liaison interne a la dalle coupée)
Donne nous la réf de la dalle.....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: recherche valeurs condensateurs lcd philips SLC 7.2 ELA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation