Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lcd samsung image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemper
Observateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: panne lcd samsung image Répondre en citant

Bonjour, j'ai une télé samsung modèle le40a676a1m .
Problème a l'allumage:l'image apparait au bout de 10 minutes environ. avec dédoublement de l'image sur le tiers de l'écran + 3 traits horizontaux sur l'image.
Au bout de 30 minutes, tout redevient normal.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: panne lcd samsung image Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Le plus parlant sont des photos du défaut.
Si tu le sens il va falloir aussi ouvrir la bête et nous mettre des photos des cartes.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

kemper
Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: panne lcd samsung image Répondre en citant

bonjour!! deja merci pour votre reponse, mais je le sens moyen  de mettre mes gros doigts dans la bestiole!!! Smile mais voici ce que je peux vous indisquer  de plus donc le tele est un samsung LE40A676A1M,son n de serie ALJA3SMQ903464A! la carte d alim SPI408A et donc la panne 3 traits fins sur l image qui disparaissent apres environ 20mm de fonction. a l allumage deboublement des icones  n de chaines.son un peu comme si un gars louchait, j ai pris des photos mais j avoue que je patauge pour les envoyer,completement novice sur ce type de forum!! merci si vous arriver a trouver une astuce!! bonne soiree

benyeu
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:56 (2013)    Sujet du message: panne lcd samsung image Répondre en citant

Bonjour, la panne est donc active quand l'appareil est froid! Pour identifié la panne tu peux te servir d'une bombe givrant en vaporisant les cartes. Je pense a la T con ou la Main Board.
Cordialement 
Benyeu

kemper
Observateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: panne lcd samsung image Répondre en citant

bonsoir merci pour  l info,cordilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: panne lcd samsung image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation