Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 37LD450 plus d'image par antene !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogolitos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: LG 37LD450 plus d'image par antene ! Répondre en citant

Salut, J'ai une LG 37LD450 qui a un petit probleme ....
Si je veux regarder par l'intemediaire du Tuner il y a rien, j'ai donc fait une recheche automatique des canaux mais toujours rien !!!
Si je passe en HDMI ou sur la peritel, la sa marche, quelqu'un a t'il un petit tuyau pur moi ??

Merci d'avance..

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: LG 37LD450 plus d'image par antene ! Répondre en citant

Bonsoir

précisez que vous avez un boitier type décodeur, ou Box ADSL branché en HDMI ou Péritel.
de toute facon votre probleme est trouvé il se trouve au niveau de la Mainboard
- soit c'est le TUNER qui est défectueux
- soit c'est les codes Options qui ne correspondent pas
- soit vous faites une recherche de Canaux Analogique au lieu de Numérique
-soit vous n'avez pas branché l'antenne Smile

si votre télé est sous garantie faite la marcher ou alors
tenter de trouver une piece de récupération

cordialement

Visiter le site web du posteur
mogolitos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: LG 37LD450 plus d'image par antene ! Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour tester la péritel j'ai un DVD, pour le HDMI j'ai un Dreambox.
Avec les entrées ça marche. Si je passe sur Tuner rien, la TV demande de faire une recherche des canaux, mais la malheureusement aucun programme n'est trouvé Sad

Vous voulez dire quoi avec les codes Options ??

J'ai fait une recherche Analogique et Numérique, ici en Allemagne quand on règle la TV on peut donner comme pays de recherche Allemagne --> recherche ce fait alors en analogue, ou bien Suède (tout en étant en Allemagne) et la recherche se fait en Numérique.
Mais dans les deux cas rien .....
Avez une idée d'où peut provenir la panne ?

Merci d' avance...

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: LG 37LD450 plus d'image par antene ! Répondre en citant

Bonjour

les codes options sont des parametres cachés que la mainboard conserve pour bloquer ou actver certaines fonctions.
Qd une carte sort d'usine elle est destinés au monde entier, et pour activer certaine fonction et en verrouiller d'autre, comme DVB-T2, DVB-C, DVB-S2 à bloque ou pas dans certaines pays.
Ca se fait en Usine et c'est décidé par le constructeur en F(t) du pays, du systeme.

Pour etre sur je vous conseille de revenir en France et de relancer les chaines de là vous serez cerné

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: LG 37LD450 plus d'image par antene !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation