Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bluesky BS3705HI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: bluesky BS3705HI Répondre en citant

Bonjour

le TV LCD   bluesky BS3705HI  affiche le menu intempestivement  avec son et image , un peu enquiquinant pour regarder une emission ,  cela peut durer 5 a 10 seconde puis plus rien

pendant quelques minutes puis a nouveau reste affiché pendant 1,2 voir 3 minutes puis a nouveau plus menu.

auriez vous déja connu se probleme ??

merci de votre aide

Diplo2

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: bluesky BS3705HI Répondre en citant

Bonsoir

essaies de déconnecter le clavier du TV car tu as peut être le switch "menu" qui est HS, sinon pb de soudures ou alim sur la carte de gestion

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
diplo2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: bluesky BS3705HI Répondre en citant

Bonsoir Didier
je te remercie pour les solutions ,je vais m'en occuper le plus vite possible et je te tiens au courant des résultats

Bonne soiree
@+ diplo2

diplo2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: bluesky BS3705HI Répondre en citant

bonsoir Didier
j'ai deconnecter le clavier et tout est rentré dans l'ordre apparement la platine de gestion n'est pas en cause cela vient du clavier.
je vais abuser de tes connaissances si tu le permet car j'ai deux autres problemes depuis un bon moment que je n'arrive pas a résoudre n'ayant pas
de connaissances en LCD ,he oui j'en suis rester au cathodique.
j'ai un LCD toshiba 37A3032D qui s'allume pendant environ 5 secondes voyant vert et rouge puis se met en securite reste le voyant rouge mais aucun affichage ni son.
l'autre problème concerne un moniteur LG W2452TX-PF mise en route OK mais logo LG 2 secondes puis ecran noir
si peux m'aider cela serait super.
cordialement et bonne soirée
@+diplo2

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: bluesky BS3705HI Répondre en citant

Bonsoir, salut DIDIER,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.
Tu peux mettre ton sujet en résolu.

Pour tes deux autres problèmes, il serait bien d'ouvrir tes propres sujets dans la bonne rubrique pour une bonne compréhension de tous.
Je te conseil également de nous mettre un max d'infos (mesures effectuées ... et des photos).
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: bluesky BS3705HI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation