Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seche linge candy go dt 38 T
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

bonjour a tous
voila j'ai un soucis avec mon seche linge celui ci ne seche plus . J ai tous d'abord changé la resistance et d'apres ce que j'ai vue sur les forum le klixon et dessus donc celui ci est neuf egalement . La resistance chauffe elle rougie normalement . J ai egalement fait un nettoyage complet mais rien ne change aucun voyant ne s'allume anormalement , l'eau arrive bien dans le bac de récupération je n'est plus de solution ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Bonjour

est ce que la turbine tourne bien c'est ce qui souffle l'air chaud si l'air ne circule pas il ne sèche rien même si la résistance est OK

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Si de l'eau arrive dans le bac de recup, c'est qu'il seche un peu quand même...

Il est automatique ou à simple minuterie?

gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

merci pour votre aide
oui la turbine tourne . Le linge est beaucoup moins mouiller que lorsque que je le met dedans il est fort humide disons .La minuterie et automatique

gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Par contre etant routier inter je ne pourrais regardé la suite que le week end prochain donc ne vous inquieté pas si je repond pas de suite 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Bonsoir

pas de soucis, bonne semaine

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Il faut controler la duree de fonctionnement pour voir si c'est correct.
S'il ne tourne que 20 min, cela risque pas d'être sec.... Mr. Green

gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

bonjour non la durée est normale pour essaye je les mis sur 60 min et il tourne bien pendant les 60 mins

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Verifier que la turbine tourne correctement.
J'ai eu le cas une fois, la pale de la turbine ne tenait pas bien sur l'axe et tournait netement moins vite que le moteur.

Moi le mien pour secher du linge bien mouillé en hiver il kui faut 2 bonnes heures.

Donc mettre en auto et voir combien dure le cycle pour valider le bon fonctionement de la sonde.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Bonsoir
c'est bien ce que je lui avais demandé, le test a été fait ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Effectivement j'avais raté ta remarque D²EM..... Mr. Green

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

Salut Jpat
pas de soucis

gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

bonjour et encore merci pour votre aide
donc oui lorsque je regarde a l’arrière du sèche linge la turbine tourne bien met après peut être pas assez vite je ne sais pas la vitesse normale car je ne l'avait jamais démonte quand il allez par contre impossible d'ouvrir le sèche linge complet pour avoir accès au moteur et regardé a cette patte que tu me parle je ne trouve pas comment l'ouvrir entièrement

gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

ensuite meme en auto la durée et bonne aucun arret avant met linge toujours mouille

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T Répondre en citant

En auto la durée est bonne, c'est à dire?????
Combien de temps dure le cycle????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: seche linge candy go dt 38 T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation