Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran lcd acer aspire 5100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent91
Observateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: écran lcd acer aspire 5100 Répondre en citant

Bonjours

Mon écran de mon pc portable acer aspire 5100 ne fonctionne plus correctement il est complétement noire.Par contre quand j'active le rétro-éclairage l'écran fonctionne sauf la partie gauche qui est plus sombre que la partie droite de l'écran.En regardant sur différent forum j'ai vu que ce pourrait etre lié au bios donc je vient vers vous pour avoir votre avis.Pour info si je branche a écran externe il fonctionne correctement donc je ne pense pas un prb de la carte graphique mais plus a un prb d'écran lcd.Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement Vincent

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafton
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: écran lcd acer aspire 5100 Répondre en citant

BONJOUR
POUR TON PROBLEME CES PAS DUR A FAIRE
IL FAUT CHANGER LINVERTER QUI ET RELIER A LA DALLE DE TON ACER JAI LE MEME MODEL QUI A EU LE PB QUE TU AS ET ENSUITE SA ETE RESOLU SA FONCTIONNE

LA PIECE EXACT DE TON MODEL ET CELLE LA

Inverter de rétro éclairage TAMURA - Circuit de rétro éclairage pour dalle 15 pouces - part number PK070005U00 A00-620-011677 - Part Number TAMURA : TPI-01-0308 PK070016500
Inverter TAMURA PK070005U00 45.00EUR
+ 12€ de port (

CHEZ /www.micropuces.com IL VENDENT TOUS CE QUI CONCERNE LA MACHINE INDIQUER A GAUCHE LA MARQUE ET ENSUITE LE MODEL A CHOISIR CLIC SUR LE TYPE DONC LE 5100 ET TU AURA CE QUI CONCERNE LE PORTABLE DISPO

ET SA EVITE DE LE VENDRE POUR PRESQUE RIEN DONC DE LE JETER POUR CERTAIN CE SERAI INTERESSANT ALORD PROFITE DU SITE

A+

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: écran lcd acer aspire 5100 Répondre en citant

Salut, j'ai cette piece en occas si tu veux
Contacte moi par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: écran lcd acer aspire 5100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation