Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
335D
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage. Répondre en citant

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , je viens de tomber sur votre site qui j'espère pourra me venir en aide avant de decrire les problemes rencontrés voici le téléviseur en question.

Marque : SAMSUNG
Model : PS-42C7HD
Châssis : 
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG SDI  S42AX-YBO2
Default constaté : flash à l'allumage
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok 

Voila je viens de récupérer cette télévision sur laquelle manquait une carte (Y-DRIVE), après avoir monté la carte ; celle-ci n'a fait que clignoter,

je m'explique le bouton bleu clignote 4 fois puis le téléviseur se met en route (enclenchement des relais ) mais pas d'image ni de son.

Puis au bout d'un certain moment environ 1h30 l’écran s'est mis a faire des flash de couleurs environ toute les secondes , l’écran s'allume et s’éteint .

une photo veut mieux qu un long discours

si vous avez une piste ou déjà rencontré ce problème , je vous remercie d'avance.

cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
335D
Observateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage. Répondre en citant

de retour et pas de new personne n'aurait une petite idées?????

tensions testées ok et fusibles ok???

merci d'avance

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage. Répondre en citant

Bonjour

vérifies que les tensions sur les modules Y et Z soient bien ajustées ainsi que les différents réglages sur le module Y, relève les tensions SVP si tout est OK alors peut être dalle HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
335D
Observateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage. Répondre en citant

bonsoir , 
je vous remercie de vos indications , 
y'a t'il une façon particulière pour effectuer ces mesures ?

je vous remercie d'avance 

electroeasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage. Répondre en citant

Bonsoir même souci et image qui flash avec couleur rougeatre vers le centre ...si vous auriez une idé je pense la dalle hs 

electroeasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage. Répondre en citant

pour info le tv es réparé le problème venais de la tension vset qui etait a 60v au lieu de 190v il falais remplacer l'ic ka431az qui se trouve sur la platine entre alim principal et modul x voilà a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: panne SAMSUNG PS-42C7HD scintillement à l'allumage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation