Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme image 32pfl5522d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank39
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12 Répondre en citant

bonjour,
quand j'allume mon televiseur l'image est toute rouge avec de larges rayures noires verticales, le son est bon.Au bout d'une demi heure de fonctionnement l'image devient bonne.
J'ai nettoyé le connecteur lvds mais le defaut est toujours là.
Est ce un probleme de dalle?
Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12 Répondre en citant

Bonjour
Ce sont les nappes souples qui sont fixées sur la dalle qui se décolle, le seul moyen c'est de déposer le chassis métalique et comprimer l'endroit en haut de la dalle avec de la mousse pour refaire le contact electrique de la nappe en défaut, ça marche avec beaucoup de patience et de minutie
bonne bidouille
Cdt

frank39
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12 Répondre en citant

Merci pour cette reponse,mais en fait je me suis mal expliqué dans mon premier message,a froid il n'y a pas d'image l'ecran est tout rouge avec des bandes verticales noires qui bougent sans cesse.
S'agit il du meme probleme?
merci d'avance.

riri66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12 Répondre en citant

Bonjour a tous j ai le meme probleme avec le meme tv quelqu un aurait il trouvé la solution ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12 Répondre en citant

Bonsoir,
robert65 a écrit:
Ce sont les nappes souples qui sont fixées sur la dalle qui se décolle, le seul moyen c'est de déposer le chassis métalique et comprimer l'endroit en haut de la dalle avec de la mousse pour refaire le contact electrique de la nappe en défaut, ça marche avec beaucoup de patience et de minutie

Voila la solution a ton pb, faux contact sur une nappe de liaison du panneau LCD.
Cdt.

riri66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12 Répondre en citant

ok merci je vais tester dés que possible et je vous tiendrai au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: probleme image 32pfl5522d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation