Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fagor induction Inovation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penduick
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Fagor induction Inovation Répondre en citant

Bonjour,

Panne subite - même pas sûr que ce soit arrivé en s'en servant car on se serait rendu compte que ça ne chauffait pas et pas noté de disjoncteur sauté - 2 foyers sur les 3 que compte ma plaque ne fonctionnent plus. Plus d'affichage au clavier digital. Plaque achetée neuve en 2008. Le foyer resté en service est le grand format.
Si vous avez des pistes à m'indiquer, pas trop techniques car je ne connais quasiment rien en la matière, je suis preneur.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Fagor induction Inovation Répondre en citant

Ben la carte de puissance des 2 foyers de gauche est HS...

Il faut ouvrir la plaque (elever les vis de la vitre et la lever) et regarder la carte en question pour evaluer la pannne exactement.

Une petite photo de l'electronique une fois démontée et je pourrais en dire un peu plus...
J'en ai peut-être une d'occase qui traine...

penduick
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Fagor induction Inovation Répondre en citant

JPAT a écrit:
Ben la carte de puissance des 2 foyers de gauche est HS...
Il faut ouvrir la plaque (elever les vis de la vitre et la lever) et regarder la carte en question pour evaluer la pannne exactement.

Une petite photo de l'electronique une fois démontée et je pourrais en dire un peu plus...
J'en ai peut-être une d'occase qui traine...

Bonsoir Jpat et merci pour cette réponse immédiate. Avant que je démonte la plaque (ce WE je pense) comment distinguer la carte dont il est question ?
C'est la première fois que j'ai une plaque à induction. Est-ce un matériel fragile ou sujet à des pannes spécifiques ?
Merci.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Fagor induction Inovation Répondre en citant

Il a 2 cartes, une à droite pour le feu de droite et une à gauche pour les feux de gauche + la petite du clavier.
Plus simple pas possible.

Je connais pas cette génération mais j'ai déjà réparré plusieurs modeles de la génération précedente.

Je pense d'ailleurs que cela doit être la même electronique.
J'attends la photo pour te confirmer.
Le démontage est enfantin!

C'est un materiel pas cher....
Sur celles que j'ai dépanné, les cartes ne sont pas trop mal assemblées mais vu le bruit que font les plaques en fonctionnement, je pense qu'il y a un petit probleme de conception... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Fagor induction Inovation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation