Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cour-circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
confiance1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Bon jour a tous ma tele a eu un cour-circuit , après de lavoirs ouvert je constate que le STR 6707 est HS et un ZD 801 en plus que le BU ,bien jai remplacer les deux première pièce mai le BU on arrive pas a déchiffré la référence et voila si quelqu'un peut'il me le donner pour que je puisse avancer  Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Bonjour,
Merci d'indiquer la référence de l'appareil.
Cordialement

confiance1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

excuse , cest bien un goldetar KL-14U70 combiner

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Re.
Peut-on savoir la position du BU. sur le chassis: Q...
Cdt.

confiance1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Re moi
merci verwil de me répondre , le BU est collé au radiateur serre par un visse il a 3 pin merci

confiance1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Précisément Q 781 merci

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Re
Q781 et un : 2SD5702
dt.

confiance1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: cour-circuit Répondre en citant

Re
Merci beaucoup VERWIL de m'avoir aider, la je pourrai contuner et je vous ferais signe de ce qui suive merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: cour-circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation