Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inductance R30 Sur Carte Graphique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonz1664
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Inductance R30 Sur Carte Graphique Répondre en citant

Bonjour, après quelques recherches sur le net, je m'adresse à vous.
Sur une carte graphique affichant des artéfacts (GTX260), j'ai constaté qu 'un composant qui semble être une "inductance "  marquée R30 est fissurée.
Question n°1: ce composant peut -il être à l'origine du problème d'affichage?
Question n°2: Comment connaitre les caractéristiques exact de cette bobine , le marquage R30 suffit-il?
Question n°3: Ou me le procurer pour pouvoir le remplacer?

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Inductance R30 Sur Carte Graphique Répondre en citant

Bonsoir

je pense plutôt que c'est comme du vernis  qui est craquelé, essaies de le gratter un peu pour confirmer

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Inductance R30 Sur Carte Graphique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation