Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

47PFL5604H - Bruit provenant de bobines


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcouille
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: 47PFL5604H - Bruit provenant de bobines Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarqué depuis 1 mois un bruit inquiétant sur mon téléviseur 47PFL5604H. Il arrive au bout de quelques minutes, sous la forme d'un grésillement intermitant. Craignant un court-circuit, j'ai démonté le fond pour identifier sa provenance. Il semble provenir d'une double bobine (je ne connais pas le nom des composants). Pour vous permettre de m'aider, je joins une photo de la carte sur laquelle se situe ce composant : c'est celui en plastique noir contenant les 2 plus grosses bobines en haut à gauche.
Merci de votre aide.



Revenir en haut
Marcouille
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: 47PFL5604H - Bruit provenant de bobines Répondre en citant

Pas une seule réponse ? Personne n'a d'avis là-dessus ???

Revenir en haut
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 1 736
Localisation: LORRAINE
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: 47PFL5604H - Bruit provenant de bobines Répondre en citant

Bonjour,


le TV fonctionne ?
refaire les soudures de l'alim et transfo inverter (celui qu vibre) et remplacer les condos dans le secondaire
_________________
Cordialement.
DIDIER

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marcouille
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: 47PFL5604H - Bruit provenant de bobines Répondre en citant

Merci D2EM,

merci pour ta réponse, et oui ma TV fonctionne très bien en-dehors de ce bruit désaGréable.

Mais peux-tu être un peu plus explicite STP, je n'ai pas ton niveau.

Cordialement


Revenir en haut
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 1 736
Localisation: LORRAINE
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: 47PFL5604H - Bruit provenant de bobines Répondre en citant

Re,


les condos à remplacer sont entourés en rouge et les composants à ressouder sont encadrés mais faire une vérif des autres soudures en même temps



_________________
Cordialement.
DIDIER

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com