Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche firmware pour 32E92NH22W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Recherche firmware pour 32E92NH22W Répondre en citant

Bonjour,

Problème initial :  la télé s'allume mais l'écran reste bleu, pas d'action sur la télécommande, pas de menu ou autres.

Opération, j'ai récupéré sur un LCD de la même famille dont la dalle était HS (40E92NH22W), la carte main video qui est identique.
Sur cette carte, j'ai récupéré la Nand Flash (NAND256W3A2CN6) pour la mettre sur la carte video défectueuse.

Maintenant, je retrouve toutes les fonctionnalités de la TV sauf les couleurs qui sont saturées, c'était trop beau Sad .
Cela doit être normal car la dalle du 40E92NH22 est une LTA400WT-L17 alors que pour le LCD 32E92NH22 c'est un LTA320AP02.
Cartes T-Con totalement différentes.

Maintenant que j'ai la main sur les fonctions de la TV, ainsi qu'au mode service, en appuyant sur le volume- de la Tv et le volume- de la télécommande, patientez 10 secondes, la TV s'allume sur ce menu caché.

J'ai tenté de modifier des valeurs, mais aucune amélioration, de plus je n'ai pas le mode d'emploi de ce menu caché.
Par contre j'ai la possibilité de mettre à jour le firmware, mais pour cela il me faudrait l'original.

Voici ma demande : je recherche ce firmware pour LCD 32E92NH22W

Merci d'avance
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

Bonjour,

J'avais demandé la différence entre JEIDA et VESA au niveau de la carte LVDS, et bien sur mon 32e92NH22 (dalle : LTA320AP02) avec le firmware (NandFlash) d'une carte provenant d'un 40e92nh22 (dalle LTA400WT-L07) et bien il faut mettre à 3.3V la pin 21 sur la carte LVDS et miracle les couleurs sont redevenues normales. Cool
Donc il y a bien cette commande qui intervient dans le fonctionnement, même pour une même famille de LCD. Okay

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Recherche firmware pour 32E92NH22W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation