Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dallil
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P Répondre en citant

salut..j'ai un tv iris sat LET32A700P ,le probleme c'est qu'il est bloqué et n'affiche rien sauf le scan qui ne donne rien.
Le probleme est apparu quand j’ai branché le cable d’internet pas plus !!!
Donc je doit le flasher .mais je ne trouve pas le firmware de se model et j’ais trouvé meme model chez HAIER " LET32A700P" .
Ou pui’j trouvé se firmware et comment procédé ???????
MERCI.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobsylar
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:44 (2013)    Sujet du message: probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P Répondre en citant

Salut, j'ai passer des heures pour trouver une solution pour ce TV let32A700P (Iris TV LED32A700). 
essayer : Menu, puis tapez 8-8-9-3, alors un menu secret apparaîtra, et abracadabra... 
il faut faire un "reset factory" et tous reviendra comme avant... bonne chance...!!!

mayasmine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P Répondre en citant

je possede le meme modele je voudrais savoir c'est quoi comme brevet car on m'avait dit que c'etait un LG.je voudrais savoir s'il y'a une mise à jour pour ce téléviseur.

mostafa
Observateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P Répondre en citant

ou se trouve "reset factoty" dans le menu secret.

mayasmine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P Répondre en citant

essaie de voir sur la page FEATURE AND ADJUST sur la ligne 8 il y'a RESET.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: probleme avec tv led 3D iris sat LET32A700P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation