Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lg 42PQ3000 redémarre difficilement (ajout de photos/vidéo)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe75

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Lg 42PQ3000 redémarre difficilement (ajout de photos/vidéo) Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon voilà la carte est bien arrivée, la tv redemarre bien par contre au bout de quelques minutes ou parfois quelques secondes l'image s'éteint et il ne reste que le son et ne revient pas, si je mets en veille et rallume ça fonctionne mais encore de quelques secondes à quelques minutes voir quelques dizaines de minutes et ainsi de suite  Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe75
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Lg 42PQ3000 redémarre difficilement (ajout de photos/vidéo) Répondre en citant

bon j'ai acheté une nouvelle carte d'alimentation et ça fonctionne
avant de la changer j'ai voulu prendre les différentes mesures mais pas de chance alors que je n'ai jamais pu avoir une image plus de 3 secondes au démarrage de la semaine, maintenant qu'elle est ouverte:  pas de panne l'image ne disparaissait pas, par contre j'ai pris du jus à cet endroit :

est ce normal ? car j'ai pensé de contrôler sur la nouvelle quand la tv été déjà refermée et rependue au mur du coup je ne sais pas  Rolling Eyes

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:35 (2013)    Sujet du message: Lg 42PQ3000 redémarre difficilement (ajout de photos/vidéo) Répondre en citant

Bonjour,

Content que ta panne soit résolue. Par contre, oui c'est normal de prendre le jus a cet endroit, il y a une différence de potentiel entre les deux
masses masse primaire (reliée au réseau) et secondaire....... faire gaffe c'est dangereux  Exclamation  
Cdt.

Philippe75
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:36 (2013)    Sujet du message: Lg 42PQ3000 redémarre difficilement (ajout de photos/vidéo) Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Lg 42PQ3000 redémarre difficilement (ajout de photos/vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation