Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur enregistreur Samsung - SH 853

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philoxe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un souci avec mon lecteur enregistreur SH-853 tout fonctionne bien, disque dur lecture et enregistrement, lecture des DVD enregistrés sans problème, mais quand j'insère un DVD vierge il ne le prend pas, le disque reste un bon moment à tourner et il ressort et bien sur impossible pendant ce temps de rentrer dans le menu adéquat. Que penser de cette panne? Pensez-vous qu'il faille le donner en réparation avec au départ un devis à 30 € ?
Merci de votre aide et de vos connaissances.
Bien cordialement.
Philoxe

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Bonjour,

essayes de nettoyer le bloc optique, si c'est toujours pareil il faut le remplacer
donnes moi la référence de la méca AK97-xxxx, j'ai peut être ce qu'il te faut, et tu peux la remplacer toi même sans soucis

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
philoxe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Merci Didier,

Je pense que la référence est sur le manuel en page de couverture, AK68-01360A. Question bête, comment nettoyer le bloc optique ? et surtout comment le changer ??

De toute façon merci à toi.

Cordialement
Philoxe.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Re,

je pense plutôt que la réf serait AK97-01883 ou AK97-01747, elle juste notée sur la mécanique sur une étiquette après pour la remplacer il faut enlever les 4 vis qui la fixent et la nappe et le connecteur et de remonter la nouvelle.

Pour nettoyer le bloc optique, un coton tige avec un peu d'alcool sur la lentille avec délicatesse

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Pour infos la réf AK68-01360A c'est la réf du mode d'emploi.

philoxe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Bon, comme tu peux t'en rendre contre je suis un pro dans ce domaine, il va falloir que j'ouvre la bête Embarassed , je te tiendrai au courant car je ne pense pas pouvoir le faire cet après-midi.
Merci encore.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Pas de quoi

a plus tard

philoxe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Bonjour,
Après nettoyage de la lentille toujours impossible qu'il accepte un disque vierge, les dvd enregistrés sont lus sans problème ?? 
Combien coute le bloc TTC et envoi ?  J'ai aperçu 3 mini têtes de vis qui je pense sont la fixation, suis-je vraiment capable de cette opération ??
Bon dimanche.
Philoxe.  

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Bonjour

il y a 4 vis regarde l'image jointe il y en a 2 repérées par les flèches et les 2 autres sont situées de l'autre côté de la mécanique

confirme me moi que la référence est bien AK97-01883, si c'est ça je peux t'en proposer une

philoxe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: SH-853 Répondre en citant

Merci pour le schéma, c'est tout l'ensemble lecteur enregistreur DVD qu'il faut changer ? je croyais avoir compris qu'il fallait démonter à l'intérieur le petit bloc de lecture ? 
La référence sur l'étiquette est AK 9701883.
Cordialement.
Philoxe.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853 Répondre en citant

Bonsoir

je t'ai envoyé un MP pour les modalités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Lecteur enregistreur Samsung - SH 853

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation