Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2 Répondre en citant

Bonjour,

Sur cet appareil, il est impossible de capter un emeteur français, la norme LL' n'apparaît pas dans les choix de reglages.
Je precise que c'est bien une panne, j'ai vu le tv fonctionner normalement il y a quelque mois, je pense qu'un parametre est erroné dans le menu service, mais je n'ai pas de doc....

D'avance merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2 Répondre en citant

Salut
J'ai trouvé ça pour un chassis FL
Peut être est ce le même
Amicalement
Claude
4.5 BASIC OPERATION OF SERVICE MODE
4.5.1 HOW TO ENTER THE SERVICE MODE
(1) Press [INFORMATION] key and [MUTING] key on the
remote control unit simultaneously to enter the SERVICE
MODE SCREEN.
(2) In the SERVICE MENU, press the [1] key to display
ADJUSTMENT MODE SCREEN.
NOTE:S'assurer que l'appareil est bien en mode TV

bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2 Répondre en citant

Merci pour la réponse, vous n'auriez pas la tableau ou la correspondance des bits modifiables et leur fonctions ?

D'avance merci.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2 Répondre en citant

Bonsoir
 Tu trouveras tout ca ici
http://pagesperso-orange.fr/depanntv/10.htm
@@++

bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:03 (2008)    Sujet du message: Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2 Répondre en citant

Mille merci !

Quand je pense qu'il y en a qui disent : "ce n'est que du vend se cite !"

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Mode service tvc lcd jvc LT32S60BU chassis FL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation