Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en état magnétoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmond42
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Remise en état magnétoscope Répondre en citant

Bonjour

Je dispose d'un magnétoscope .. cela faisait longtemps qu'il a très peu servi.

Je ne peux plus enregistrer .. a la relecture  ... noir .. des points .. rien ... est ce la tête d 'enregistrement ?

ni lire correctement les bandes VHS .. des petits points image de mauvais qualité

J'habite dans la région entre Thiers 63, Roanne 42 et Montbrison 42

... est ce grave docteur ?  ... y a  t il un réparateur pour ce type de matériel et marque bluesky ...?

le jeu en vaut il  la chandelle ? ...

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Remise en état magnétoscope Répondre en citant

Bonjour,
Essayez de nettoyer les têtes et le chemin de bande.
Cordialement

edmond42
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Remise en état magnétoscope Répondre en citant

Merci,

"  Essayez de nettoyer les têtes et le chemin de bande"

Vous pensez que cela empeche d'enregistrer car a l'enregistrement et sa lecture il n'y a pas un semblant d'images de prise de vue ....

Quels moyens de nettoyage ?  désolé je suis novice dans ce domaine

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Remise en état magnétoscope Répondre en citant

Re.
Essayez la lecture avec une cassette tout enregistrée.
Pour le nettoyage, appliquez un morceau de bristol ou de papier lisse (sans peluche) légérement humecté d'alcool,
sur les têtes ,en faisant tourner le tambour a la main.
Cdt.

erdealmeria
Observateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: magnétoscope Bluesky S4 Répondre en citant

Bonjour
Je viens de découvrir ce site et votre annonce concernant un magnétoscope Carrefour Bluesky S4. Le mien fonctionne médiocrement, l'image n'est pas terrible et il y a un problème mécanique. Je vous joins une photo de l'intérieur du magnetoscope et de la petite pièce en plastique blanc que j'ai retrouvé à l'intérieur. Le problème, c'est que je ne sais pas où est la place de cette pièce ? Peut-être que vous en avez une idée. Si vous aviez la possibilité de regarder à l'intérieur du magnetoscope, cela serait sympa.
Cordialement

erdealmeria
Observateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Remise en état magnétoscope Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Remise en état magnétoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation