Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lecteur DVD LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lugdunien
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: panne lecteur DVD LG Répondre en citant

bonjour,

j'ai un lecteur dvd recorder LG qui ne démarre plus, à la mise sous tension il indiqe HELLO mais reste en boucle sur ce message et ne fonctionne pas... Sad

est ce que quelqu'un connait ce type de défaut ?

bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: panne lecteur DVD LG Répondre en citant

bonjour

Merci si vous voulez que l'on vous aide de nous communiquer la référence de votre graveur.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: panne lecteur DVD LG Répondre en citant

bonjour
j'ai déja eu le cas sur un lecteur dvd recorder rht497h qui m'affichait en boucle se message,le problème se situe au niveau de l'alimentation
il faut changer impérativement tous les condos chimique de la partie secondaire par des condos 105°c,faire attention a la polarité.
faire attention aussi au soudures sèches.
a+.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: panne lecteur DVD LG Répondre en citant

Bonjour

chez LG le pb est souvent du à la méca DVD ou au HDD voire aussi suivant le modèle les soudures du BGA sur la carte MPEG

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: panne lecteur DVD LG Répondre en citant

bonjour

Je confirme ;il faut changer tous les condensateurs sur le secondaire de l'alimentation même s'ils paraissent bon de visu.

cdt duvdu

phildisk
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: ref des condos Répondre en citant

salut les gars moi g un soucis de telecommande qui apres remplacement du bloc dvd graveur ne repond plus bien qu'elle commande la fonction tv par ailleur, il ressirt de plusieurs forums que l'alime pourrait être la cause du défaut quelqu'un pourrait me communiquer les references des condos à changer sur l'alime pour que je puisse les commander sans avoir à tout demonter avant svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: panne lecteur DVD LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation