Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racbox
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Après avoir chercher longtemps sur le forum je n ai trouvé personé avec le même problème que moi : 

J ai un Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe elle ne clignote pas , j entend juste 2 petit clic 

C est le désespoir le plus complet pourriez vous m orienter?

Bonne soirée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe Répondre en citant

bonjour

Votre led reste rouge fixe mais lorsque vous resté appuyer sur une touche de votre télécommande la led rouge de façade clignote t'elle? merci de faire les essais en restant appuyer sur la touche + du clavier de façade.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
racbox
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe Répondre en citant

Bonjour,

Ok je test ca et je vous dit

racbox
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe Répondre en citant

Rebonsoir, 
Alors je suis resté appuyé sur la touche plus du clavier en façade et la elle c est rallumée ??????

C et fou? vous avez une explication? 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe Répondre en citant

Bonsoir

Merci de changer les piles de votre télécommande!c'est fou non? Shocked
Si la télécommande est hs alors je peux vous en fournir une autre:merci de me contacter en mp pour les modalités.

Cet du dudu du

ANALYA
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: télé panasonic Répondre en citant

duvdu a écrit:
Bonsoir

Merci de changer les piles de votre télécommande!c'est fou non? Shocked
Si la télécommande est hs alors je peux vous en fournir une autre:merci de me contacter en mp pour les modalités.

Cet du dudu du

BONSOIR 
J'ai le même probléme depuis hier ma télé panasonic TH-37PX71EA ne s'allume plus j'entend les deux clics clacs et le  voyant rouge reste inlassablement allumé par contre je n'ai pas de télécommande pourriez vous m'aider je vous en prie, elle n'est plus sous garantie et je vois que vous donnez de bons conseils à beaucoup de gens sur ce site !4
merci d'avance 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe Répondre en citant

bonjour

lorsque vous appuyez sur la touche "+" du clavier la led rouge réagit elle?
 je peux vous fournir la télécommande d'origine.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Panasonic th-50px8e Qui ne s allume plus avec Led Rouge fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation