Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaye

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

j’espère que ça suffira :

photo 1 :

photo 2 :

photo 3 :

photo 4 :

photo 5 :

photo 6 :
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

bonjour,
j'entre dans la conversation sans y etre invité, mais il me semble que si certains condos de l'alim sont morts, cela detruit l'EEPROM, resultat au demarrage le voyant vert clignote mais il ne demarre pas
A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de ton avis Robert.
Et si tu nous donné le type et la position de cette EEPROM ?

Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

merci pour ta participation Robert

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

pas de news pour continuer l'analyse ?

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

CC a écrit:
Bonsoir a tous, Salut Jules,

Je viens de voir ta vidéo, une chose que tu peux tenter c'est de déconnecter la carte T-Con (en haut au milieu sous le blindage métallique)
si le télé démarre toujours pas, pb sur la carte Main.
Dans ce cas il faudra contrôler les tensions qui sont faites sur celle ci, si tout est OK, impossible d'aller plus loin, pb logiciel certainement....
Cdt.

bonsoirs ,

sans schéma dificile a dire ,essaye de prendre des relevé des tentions  

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

comment m'y prendre pour les tensions sur la main ?

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

plus personne ne suit mon topic ??   Sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:26 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour,

Que veux tu qu'on te dise de plus ? ça va être difficile de dépanner une carte Main aux composants sans aucune expérience et sans schéma, déjà qu'avec c'est assez dur !!!!
Je pense que tu peux commencer a chercher une carte de remplacement...
Cdt. 

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus Répondre en citant

bon ben tampi alors, je regarde mais ne trouve pas de carte main BN94-02490F abordable Sad
bon ben ça va rester de coté pour le moment

merci a tous pour la participation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Samsung le40a568p3mxzf ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation