Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machine INDESIT WIXXL 146

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hornet49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Machine INDESIT WIXXL 146 Répondre en citant

Bonjour,

la machine à l'aire d'avoir fini son programme, mais j'ai ses voyants qui se sont mis à clignoter.
j'ai réussit (je sais plus comment) a force de débrancher rebrancher le secteur et des appuis long un peu partout à la remettre en route une foie, mais maintenant j'y arrive plus :-/
si vous avez une idée je suis preneur.
ci-joint une photo des voyants

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Machine INDESIT WIXXL 146 Répondre en citant

Voici un lien avec les codes panne:

http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Codes-pannes-lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html

Sinon verifier les condos de l'alim du programmateur pour voir s'ils ne sont pas gonflés (surtout le 680 µF).
La carte est en bas à gauche à l'arriere de la machine et ouvrant le panneau de visite.

C'est marrant je viens juste d'en ouvrir une très similaire ce matin (WIDL 146)... Mr. Green
Belle @@@@@ cette machine....
Tout est fait pour ne pas durer sur cet engin!
Mad

Moi j'avais tous les voyants qui clignotaient, c'etait les condos de l'alim du programateur, un grand classique apparement.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Machine INDESIT WIXXL 146

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation