Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma pioneer lx pdp 5090H HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mygalor
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon kuro 5090H. Depuis un moment, après quelques heures d'utilisation, si je le mettais en veille puis rallumais, la tv ne fonctionnait plus. obligé de debrancher et d'attendre au moin 1 heure pour qu'elle refonctionne. Aujourdhui mon plasma ne marche plus du tout 
 . Lorsque que j'appuis sur le bouton de marche derrière la TV, la diode rouge s'allume, puis un clac, la bleu s'allume, puis un clac, et la diode bleu clignote 8 fois, une pause de deux seconde sans diode bleu, puis 8 fois a nouveau et ainsi de suite. je suis désespéré, mon écran n'a que 4 ans...

d'ou peux venir la panne d’après vous?, j'ai pensé a la carte d'alim...merci de m'aider

cdlt

mygalor

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mygalor
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS Répondre en citant

Je recherche une piece qu'il me faut pour tenter un sauvetage de mon écran. Si vous avez la carte "MAIN ASSY AWV2556" du PDP LX5090H ou bien la TV HS a vendre pour pièce, je suis preneur. Vous pouvez me contacter sur mon mail:gregyota@hotmail.com 

Mitch
Observateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS Répondre en citant

Bonsoir, j'ai malheureusement les mêmes premiers symptômes que vous, qui vont certainement aboutir sous peu au même résultat. Ma question : avez-vous trouvé une solution pour réparer? Je suis très intéressé par votre expérience positive, j'espère!
Merci et cordialement,
Mitch.

Epic
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:43 (2013)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS Répondre en citant

Salut mygalor,
À tu essaye de débrancher ta carte y-sus ( carte verticale à gauche ) de la platine d'alimentation et essaye de le rallumer voir si il fait la même chose ????
Si tu entends les relais claquer une fois comme si il s'allumer et qu'il reste dans cette position tu pourra peut être te diriger vers cette carte ou les buffers en défaut !!

gaudo
Observateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins le club de la diode bleue qui clignote huit fois sur mon Kuro qui ne stabilise plus et dont l'écran reste désespérément noir...
Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de m'en faire part, ca m'intéresse bigrement.. On me parle d'une carte de gestion à changer MAIN ASSY AWV2556...
Merci pour votre aide

Micka
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS Répondre en citant

Bonsoir même probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: plasma pioneer lx pdp 5090H HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation