Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE samsung LE37A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatilea
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:14 (2013)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M Répondre en citant

bonjour,
depuis quelques jours j'ai une image toute blanche(disons que l’écran est tout blanc) et le son et c'est tout,donc si quelqu’un a déjà eu ce problème et la solution merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M Répondre en citant

Bonjour,

Tu aperçoit l'image et les menus derrière le voile blanc ou pas ?
Si oui probablement un pb sur la carte T-Con (carte centrale en haut sous un cache métallique), faudrait démonter  pour nous donner la réf.
Cdt.

hatilea
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M Répondre en citant

bonjour,
oui effectivement derrière le voile blanc on voit très légèrement les menus mais c'est vraiment  très faible,la référence de la carte est :  T-Con est 37T03-C01
cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M Répondre en citant

Re,

Ce n'est pas la réf de la T-Con, elle doit commencer par T370xxxxxx, tiens moi au courant, je dois en avoir une.
Cdt.

hatilea
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:06 (2013)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M Répondre en citant

bonjour,
j'essaye de joindre  la photo mais cela ne marche pas message  "502 bad gatway"
comme autre référence j'ai T370XW02 VC CTRL BD
cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé du retard pour la réponse, mais je dispose bien de cette carte T-Con, contact en 
  pour les modalités.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: PANNE samsung LE37A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation